thibault66 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 salut à tous, petite sortie ce matin de deux heures, premier spot un chasseur se met à l'eau, je le laisse et trouve un spot tranquille. l'eau est bien claire pour du sable, très chaude par endroits sinon 19°. Je vois vite beaucoup de vie, verades, rougets, petites dodos, marbrés, petits sars communs et muges. Je ne lâcherai qu'un seul tir avant de sortir sur cette dorade qui ne doit pas faire le Kg. Une bien belle sortie de mise en canne pour demain, sortie plus sérieuse en roche :ph34r: kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Belles vidéos ;-) merci Et très belle visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexanderson Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 C'est honteux de chasser dans un aquarium ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Belles vidéos ;-) merci Et très belle visi moi je la trouve correcte mais pas cristal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 merci pour la video.... avec moi, le muge aurait connu une autre fin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Joli spot, c'est marrant ces herbiers colonisés de moules naines, ça doit bien attirer la dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 merci du partage .plein de vie .de belle muges qui aurait fini a l acroche poisson si...... belle dodo.et des poissons qui ne veulent pas se rapproché raaaaaaa.a plouf :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Jouuuuli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 De bien belles images, merci du partage ! ;) Et bravo pour cette jolie dodo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 c'est joli tout ça! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 de retour parmi vous ...! :) joli joli dodo.. . :D bravissimo...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés