thibault66 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 salut à tous, petite sortie ce matin de deux heures, premier spot un chasseur se met à l'eau, je le laisse et trouve un spot tranquille. l'eau est bien claire pour du sable, très chaude par endroits sinon 19°. Je vois vite beaucoup de vie, verades, rougets, petites dodos, marbrés, petits sars communs et muges. Je ne lâcherai qu'un seul tir avant de sortir sur cette dorade qui ne doit pas faire le Kg. Une bien belle sortie de mise en canne pour demain, sortie plus sérieuse en roche :ph34r: kc Citer
sam51 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 Belles vidéos ;-) merci Et très belle visi Citer
Edouard Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 C'est honteux de chasser dans un aquarium ! :wub: Citer
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 Belles vidéos ;-) merci Et très belle visi moi je la trouve correcte mais pas cristal Citer
bizarre06 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 merci pour la video.... avec moi, le muge aurait connu une autre fin ! ;) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 Joli spot, c'est marrant ces herbiers colonisés de moules naines, ça doit bien attirer la dodo Citer
cormoran 88 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 merci du partage .plein de vie .de belle muges qui aurait fini a l acroche poisson si...... belle dodo.et des poissons qui ne veulent pas se rapproché raaaaaaa.a plouf :papy: Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 8 juin 2015 Posté(e) le 8 juin 2015 De bien belles images, merci du partage ! ;) Et bravo pour cette jolie dodo ! ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 de retour parmi vous ...! :) joli joli dodo.. . :D bravissimo...! B) Citer
Messages recommandés