Diabolo-citron Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, je compte sortir chasser ce vendredi (matin de préférence), j'aimerais bien aller à la pointe du décolle (je ne connais pas le secteur) mais je suis seul. Je recherche un binôme ! A bientôt ! Citer
djo Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 Je vais sûrement me mettre a l'eau vers 8h00 du côté de chez moi a Rotheneuf tu peux venir avec moi si tu veux et si tu as une planche on a un peux a palmer je serais peut être avec un autre collègue Citer
Diabolo-citron Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 Ta boîte "Mp" est pleine ! :ph34r: Citer
gwen 35 Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Salut diabolo-citron,je pensais me mètre à l'eau demain Si sa vous dérange pas je me serais bien joind à vous. Citer
djo Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Salut gwen vien si t veux on vois sa en mp ma boite est vide Citer
Messages recommandés