tomtom83 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut! Petit sortie ce matin sur les coups de 6h... Je suis sur Marseille pour le taf donc en profite de visiter les eaux de nos voisins du 13. Eau très bonne, visi un peu moins avec une eau blanchâtre mais j'aime bien et léger courant d'est... Au bout de 30 minutes , posé sur un peu plus de dix mètres un limon solitaire viens me rendre visite. Il est calme, j'en profite pour l'obrserver, et lui aussi, c'est beau je me laisse prendre au jeu mais me rapelle quand même qu'il faut tirer La flèche tape dans une ouie et ressort de l autre côté, il me prend un peu de fil mais ce n'est pas non plus maman sériole donc rapidement il rend les armes.... 2,5kg je pense pour ce Limon :-) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 plutot jolie..le limon bien sur. :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bien joué Thomas! ! tu enchaîne une belle série dis moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Aaaaah la digue du large. Tu bosses pour qui pour avoir pue rentrer dans le port? Oui je suis curieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yyyyeeeeahhhhh !!! Cool le limon ! Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Un beau limon, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bravissimo...! B) vivement la prochaine sorti...........! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci les gars :-) He hé Flikflak bien vu la digue du large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 belle tomtom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Joli poisson Bravo ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Très beau poisson , bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Un bon repas en vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 De toute beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 beau poisson bon app :) :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Jolie ^^ il est venu au bout de combien au fond ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Il m'a fait galèré ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ca commence a causé tes agachons !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Il m'a fait galèré ..... On sent qu'elle n'en est pas à sa première mesure cette montre ;) . Bravo pour le poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés