sugiton13 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Petite sortie comme prévue ce soir à callelongue.. Eau très houleuse avec ce gros vent voir trop.. Température 22 et du coup visi pas top et eau pas très claire.. Je preleverais deux mulets à l agachon dont un jolie et une sèche.. Et au retour dans mon fameux petit couloir ou j'ai raté la belle dodo avec la petite plage minuscule au bout.. Je verrais s'échouer juste avant que je ne commence à partir un gros banc d'anchois.. C'est comme si elles voulaient monter sur les rochers sur la plage.. Bref j'en preleverais une cinquantaine... Voili voilou les amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes sympa cette sortie et rencontre innatendue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 il y avait très certainement un joli prédateur(loup ou liche) qui chassait les anchois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Une bonne friture ! Pour se suicider de la sorte comme dit plus haut, il devait y avoir un beau prédateur :) Tu l'es a mis a l'accroche poisson xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J'ai pensé au prédateur dessuite d'ailleurs mais la mounine si vous connaissez est un mini bras de mer qui rentre dans les terres.. C'est sur qu'il y a eu une chasse.. Après je sais pas comment les manger.. Soit en friture soit grillé je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non non lol.. J'ai essayé mais ca rentré pas... Mdrrr... Non j'ai récolté dans l'eau sur la plage dans les rochers où elles essayaient de fuir et tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 En friture comme les manges tout ! Sinon tu fais mariner et sur le BBQ mais bon vu que les filets sont petits cest galère ! Le bon compromis en friture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Belle friture en vue avec ces anchois :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 les anchois tu les as fait au fusil ? kc belle sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ha sympa la pêche à pieds vers chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 les anchois tu les as fait au fusil ? kc belle sortie ;) Les tirs étaient pas évident mais c'est passé... Mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 séchés net !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Jolie pêche bravo, ça doit pas être facile à viser les anchois avec le fusil ^^ :MRD2: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Truc de fouuuuuu.... Très bon entraînement... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 en général c'est pas mal d'enlever la tête sur les anchois, il y a un peu d’amertume .. je préfère nettement les sardinelles dans le même style .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 En friture c'est passé nickel.. Un vrai régale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieille Girèle Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Il n'y a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc ! :lol: Pense à prendre l'épuisette la prochaine fois.. :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut, Le plus long c est de les mettre a l accroche poisson non? Bon je plaisante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Une vraie galère à l'accroche poisson.. Ca fais une ceinture fashion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés