lg30 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le réveil sonne à 3h30 dur dur mais la météo et les copains mon motiver pour en découdre ... Arriver sur zone de pêche a 5h30 les premiers poissons se font sentir dès la première coulée un banc de loups éclate sous mes palmes, la vie est présente à chaque apnées mais le poisson n est pas cool avec moi il arrive n importe comment malgré un courrant bien installé impossible de lâcher un tir sur des poissons entre 1 et 3 kg je fini par prendre quelques loups mais rien d extra je me ferai baiser par de belles dorades a rien comprendre ... Les choses intéressantes commencent lors d un agachon le longs des blocs il y a un beau trou sur ma gauche je jete un il et la surprise deux grosses pinces viennent me dire bonjour je lâche le plomb de la bouée et la partie commence, impossible de rentrer dans le troup avec le temps 90 pour arriver à le faire bouger j arriverai avec la flèche à le faire se déplacer mais j arrive pas a le saisir avec la main sur son dos il monte ces pinces vers le haut et m obligé à le lâcher, après 2 heures de galère je retourne à la voiture ... Je me dirige alors sur un autre spot mais j ai plus la tête à chasser du coup je retourne sur la zone, le bestio n a pas bouger je place le 90 dans la grotte et avec le 70 tenu à l envers j arrive à faire venir vers moi le zozo après 15 apnées j arrive à le saisir par les pinces et l extraire du trou il est énorme mais le pire c est que je n ai rien pour le tenir à ma planche les 2 m de fil électrique me permette de le maintenir le temps que je récupère mes fusils retour à la voiture une fois sorti de l eau je réalise vraiment son poid et sa taille ... Retour à la maison avec quelques photos et le repas qui suit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Même en version complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Vu la galère, celui là semble bien mérite ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 effort et tenacité recompensé... felicitation... j'attends la taille et le poids ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C bien Gauthier, entraines toi pour septembre car on devrais pouvoir en faire une cure héhé !!! :D Et il est gros quand même , quand on connais la taille de tes palmes !!! : :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Belle bête et meilleur avec une mayo maison .féloch mec :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Enfoiré va! Il est superbe, je rêve toujours d'en croiser un (maillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablomen Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Magnifique ! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 super ce Cr, un bon moment :wub: c'est si rare ce genre de prise, à la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sacré écrevisse ;) bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bien joué Gauthier ... Tu t es gavé... Quelle bestiasse. Ça donne faim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 yeahhhhh belle surprise!!!! et grosse motive, chapeau gauthier!!!!! j'avais chopé un beau bébé de 1kg6 en avril que je trouvais deja énorme alors avec 2 kg...... :wub: bonne bouffe assuré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 :wub: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Enfin quand même .... en être réduit à utiliser un nikosgun pour faire levier .... Quelle honte :). La prochaine fois, emmène un pied de biche avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 belle pieve et bien merité !! Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C'est pas la meme taille que l'écrevisse de la Cèze ahaha. Félicitations et sacré bestiaux vu la taille de tes voilures il devait etre enorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Merci à tous. je regarde de plus en plus dans les trous sa fais mon 4 ieme que je sort en méditerranée en principe c est plus février à avril mais avec l eau chaude c est bien plus agréable de se faire les trous dans la combi même si je déteste sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Jolie motivation bravo, il est énorme ce homard !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 superbe :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bravo, belle pièce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 bravo Gauthier, je savais pas qu'on pouvait trouver de telle bestioles "dans le coin"... impressionnant mathias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Excellent!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 tu vas te regaler :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Voilà excellent, félicitation...! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: tu va te régaler, bravo...! :beer2: mais dit moi , tu chausse du 47/48 ..? :D impressionnant...! :huh: a plouf...! et bonne continuation...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Je me suis fais un repas parfait Je l ai couper en deux un tour de poivre deux branche de thym par dessus et 5 minutes au barbuc recouvert de papier Alu. Que dire l odeur sa fais déjà saliver alors le goût c est demi molle assurer 2kg7 a 4 c est parfait j ai rajouter 2 loups du kg fais le jour même histoire de pas avoir fringale pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 c est vrai que toi aussi ,tu as un "petit appétit" ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Faut pas se laisser aller je suis au régime ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 ouah ou le monstre ! j ai pas tout compris mais c est en Med que tu l as fait ? avec les barras et les liches c est un lieu de choix pour voyager ! :P encore bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Vtceric viens dans ma région tu vas pas être déçus une eau cristal beaucoup de vie pas de courran du homard du thon de la liche du denti du loups de la dorade tous se qu il faut. Pour tes prochaines vacance c est une destination de choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 c est une destination de choix ... Oui je le vois bien :D bonne continuation ...Mon fils est dans le sud en ce moment mais il en "chie" un peu ! :P cela lui fait du bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il y a sud et sud ... C est tellement différent de l Espagne a l Italie tu as des dizaines de conditions différentes mais chaqu une d entre elles valent le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il y a sud et sud .. Oui ,lui n est pas dans la bonne partie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il y a pas de mauvaise partie c est juste que les connaissances et les façons de chasser sont différentes malgres tous j affection particulièrement les zones vers l Espagne ou de belle rencontre sont plus fréquentes que par cher moi a pars les loups et dorades de taille modeste foisonnent et la rencontre exceptionnelle d une liche est possible même si c est pas un régal à manger les dentis bara seriole pelamide sont plus que rare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 veinard! il est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Belle prise :) De quoi ravir les papilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés