lebanni Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Petite sortie rapide vendredi après-midi. L'eau est bonne mais trouble. Je regrette déjà d'avoir pris le 135. Résultat, je me ferai avoir par deux fois par des loups, dont un très beau non filmé car hors du champ de la caméra. Les deux fois, impossible d'aligner le fusil avec la houle de fond. Rhaaaa si seulement j'avais pris le 100! Finalement je prélèverrai un beau sar et un mulet sur le tir de déchargement. Entre temps je filmerai un magnifique poisson d'environ 45cm (estimé à 2-2,5 kilos?) qui me viendra à l'agachon à moins de 10cm de la pointe :wub: Vidéo d'ici 20min environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 A regarder en HD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Très beau corb :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Magnifique oui. En plus, si on regarde bien sa gueule, je pense qu'il a dû faire une rencontre avec un hameçon. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il soit venu d'aussi loin à l'agachon avec la quasi-intension de se frotter sur la pointe. J'ai dû lever la main pour être sûr qu'il ne s'empale pas tout seul ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ca aurait été le comble qu'il s'empale tout seul comme un grand ! :blink: On dirait qu'il n'est pas seul au loin je crois qu'il y en a un autre Très belle rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Très belle rencontre LE plus gros que je rencontre depuis le moratoire. Par contre ce jour-là y avait de sacrés bancs de petits dans les 200-300gr :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 belle video merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 a ce bruit de ressort Génial, .. :D ça attire les loups, :lol: dommage tu n'est ais pas prêt...! :P belle rencontre a la fin ..! :wub: a plouf...et bonne continuation pour la suite...! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 En effet l'eau est bien trouble la météo est pas top en ce moment ! Dommage pour les loups, mais bravo pour le sar il est très beau !! :thumbs_up: Et le corb à la fin de la vidéo est magnifique !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Alors ce trek ?? Meme endroit ce matin bcp de banc de barra ficelles, une grosse houle aussi, je n'ai pas réussi a etre a l'aise mais apnees ridicules, tu aurais fait bcp de pei si tu avais été la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 dommage pour les loups ! dans ce genre de situation (quand ça brasse) n'hésite pas a utiliser tes deux mains pour deplacer ton fusil ! tu verras, ça le fait bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Magnifique le corb !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Très belle video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 le corb a juste été stupéfait de la pissette de la combi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Un corbs suicidaire :). La visi etait pas si mauvaise, une visi à liche ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci pour les coms, tous les coms :lol: Cette visibilité me plait beaucoup et réserve en général de très grosses surprises...le deuxième loup vu devait faire ses 7 kilos. Le soucis est que si je tourne le fusil à 2 mains, je remonte de suite (je suis plombé à 8 kilos et suis en neutre autour de 20m, donc en chassant dans 8m maxi comme vendredi :online2long: ). Ce matin je voulais sortir mais éclaires et tonnerre m'ont fait rester au lit -_- Je verrai donc le WE prochain pour refaire des bruits de ressort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Sympa le corb exite comme un jol au milieu de son banc. Merci encore pour toutes tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Sympa le corb exite comme un jol au milieu de son banc. Merci encore pour toutes tes vidéos Merci à toi comme à d'autres de m'inciter à les partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Alors ce trek ?? Fait en moins de 3h40 :) J'attends qu'ils sortent les résultats sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Fait en moins de 3h40 :) J'attends qu'ils sortent les résultats sur leur site Les résultats sont sortis : 106ième en 3h15min11sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Quelle belle action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Les résultats sont sortis : 106ième en 3h15min11sec Sur 107 ?? ;) :) Belle motive en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sur 107 ?? ;) :) Belle motive en tout cas :lol: En tout cas c'est aujourd'hui que je déguste le plus, mais je monte encore les escaliers :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés