sériole killer Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Suite au trip de l'année dernière, ma belle floatline de chez Neptonic a fini dans la bouche d'un gros TDC avec forcemment plein de petits trous qui l'ont transformée en sinkingline : une vraie enclume. Je voudrais pour cette année remplacer le tube qui entoure le spectra. C'est du tube souple anti UV, diamètre intérieur 6 et extérieur 9. Il est en vente sur le site de Neptonic, mais pour une commande à moins de 10 USD, je dois devoir payer presque 60 USD de frais de port, sans compter les taxes de douane éventuelles. Quelqu'un sait il où je pourrais trouver ce tuype de gaine souple en France, qui est la même résistance à l'abrasion et aux UV? Il m'en faut environ 30 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Sur ebay ,j ai acheté du Tube PTFE (téflon) sur ebay,bonne matiere ,je pense que tu peux trouver ton bonheur avec les bons diametres ,pour l étancheité de chaque coté ,colle ,sykaflex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Merci de l'info, je vais jeter un coup d'œil Pour l'étanchéité, elle est faite par les plugs de chaque coté, avec une petite ligature pour les maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 C'est dommage, je viens de faire une commande groupée chez NEPTONIC... Elle est partie hier :unsure:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Trop tard..... Mais bon, je pense que l'on va être plusieurs à commander chez eux dans les semaines qui viennent. Ils ont vraiment du bon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai commandé, notamment, 2 float lines, les échos que j'en ai sont très bons. Tu connais leurs bungees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Joe, t'a commandé quelle floatline, je serais curieux de savoir ce que vaux leur cheap floatline rouge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai commandé la BLUE WATER pas la cheap :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Perso j'ai rajouté sur la mienne leur fameux "clutch", nom qu'ils ont du donner au système après une grosse soirée picole. Mais le truc est vraiment super. Cela remplace la technique des agrafes ou des clips, et à chaque redémarrage du poisson, on est sur de ne pas reperdre tous les mètres précieusement gagnés. Je n'ai jamais essayé leur bungee, mais je pense qu'ils doivent aussi tenir la route. SI je devais en reprendre une, je pense que je choisirai celle avec les 6 foot de bungee intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sur ma floatline, le fameux clutch glisse.. Quant à l'utiliser sur un bungee, cela ne fonctionne pas pour moi, les thons rendant le bungee trop fin à force de tirer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Les floatlines de Neptonics sont faites avec du tube vinyle souple le genre que l'on utilise pour les aquariums par exemple. tu devrais trouver ton bonheur chez un bricotruc ou plus pro chez VEBER Caoutchouc, accessoirement ils vendent aussi du Norprène A 60 G qui est parfait pour les bungies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci pour l'info, je jette un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés