java30 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Till nous attends de palmes ferme !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Belles sardines... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Du pelagique comme on les aime! C'est quoi ce moitié d'aprion et de mulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Du pelagique comme on les aime! C'est quoi ce moitié d'aprion et de mulet? un mulion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ou un aprilet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 ou un tropimulet, un cousin éloigné du côté de mon père ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ah oui sympa ,mais c est ou moon island ? ;) :P et sympa le fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Eric, c'est une toute petite île "artificielle je crois" dans le secteur de Dubaï. Dom, le muge bizard est un Milkfish . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Eric, c'est une toute petite île "artificielle je crois" dans le secteur de Dubaï. Ok ,oui merci .Dubail a été pour moi aussi un bon souvenir ! et surement un trés bon spot si l on arrive a trouver un bateau a des prix correcte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Till nous attends de palmes ferme !!! :D je le rejoindrai bien !! mais ça sera surement pas pour cette année :( il se fait plaiz le neveu :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés