Steve29 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour revenu en Normandie, je chassais avant dans le finistere, super région pour effectuer la chasse sous marine. Maintenant je cherche ou chasser en Normandie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Cotentin avec Barfleur, le Cap lévy (cherbourg) par exemple. Les plages du débarquements. Etretat - Antifer en haute normandie. Dans chaques éditions du guide du chasseur sous marins, tu trouveras différents parcours à découvrir dans chaques régions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je suis de haute Normandie , Evreux exactement si il y a du monde qui plonge sur la côte Normande et qui habite dans le coin qui y va on peut covoiturer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 sinon sur le forum de la vache homelinux, tu vas trouver que des normands, tout pleins. Après y a la team paname ici qui connait très bien le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 ta boite mp est pleine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve29 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 c'est bon elle est vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour à tous, Je participe au forum du 44 normalement , mais cette cette semaine je suis en vacance dans le secteur de etretat et les plages du débarquement. Je souhaite mouiller les palmes mais je ne connais pas du tous le secteur. Y a t'il une bonne ame qui voudrai m'indiquer un secteur a prospecter ou mieux encore qui souhaiterai m'accompagner ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 On parle de nous LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Viens nous voir sur Facebook ou sur le forum de la vache normande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 On parle de nous LOL Ben ouais je suis vos cr's ainsi que les aventures de la palme à Edouard ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy91200 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu m'étonnes heureusement qu'il y a toujours un membre de la team à sortir pour récupérer les trucs qui traine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour à tous, Je participe au forum du 44 normalement , mais cette cette semaine je suis en vacance dans le secteur de etretat et les plages du débarquement. Je souhaite mouiller les palmes mais je ne connais pas du tous le secteur. Y a t'il une bonne ame qui voudrai m'indiquer un secteur a prospecter ou mieux encore qui souhaiterai m'accompagner ? Merci par avance Si tu va sur le secteur d'arromanches ,tu peux y aller à la palme, tu marche vers la pointe de tracy ,elle se trouve à gauche de la cale de mise à l'eau et face à cette pointe tu verra les pontons .quelques coups de palmes ,tu te trouve déjà en action d'agachon sur du mulet,du bar .La chasse se passe autour des débris de pontons qui sert d'abris aux poissons de passage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés