fabio06 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 1ère sortie au Portugal ce matin....putain quelle vie..... Y a du pei de partout!! J'ai vu en deux heures toutes les espèces possible. Dent' , loup, pelas, des gros harengs ou je sais pas ce que c'était , tamtam, gros stars communs, ombrine.... Bref je me met à l'eau vers 9h penard, l'eau est enfin calme et la visi semble excellente, je reste dans les 3-8m...même pas la peine d'aller au delà apparement en Atlantique... Un 1er sar dans les 800grs s'approche avec un gros banc , je tire plein flanc. Je continu a prospecter la falaise et un loup dans les 1,5kgs me passe au dessus, je le tir plein centre mais ardillon n'a pas bien fonctionné du coup il se décroche...zut. Puis sur un autre agachon une grosse dodo s'approche, je tire de près étant bien caché.dans les 3 kilos et quelques je pense. Puis fin de chasse je fais une belle indienne et je tombe sur un monstre posé entre deux pierres! Je pense a une seriole sur le coup mais non c'est un énorme maigre... Tir dans la tête la flèche traverse juste....petit départ gentillet, je sors sur la plage et c'est le festival de cannes :mrgreen: 5 photos à la seconde avec tout ce pei :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 :rolleyes: je comprends les touristes. moi même j'ai eu envie de faire une capture d'écran! Bravo pour ces beaux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bravo pour ta pèche Et si je partais au Portugal moi cet été :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 magnifique :wub: :wub: je serai a sagres en aout j'espère que ça sera aussi poissonneux :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître! 15kg le maigre? (pas ombrine mais courbine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Superbe maigre ,ils arrivent doucement vers nous ! :lol: Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bah mon salaud! :thumbs_up: Quelle acclimatation à la mer des grands :P! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 J'avoue, y a 2 jours c'était : "oui....., j'ai peuuuurrrr, ya les marées, les courants.... en plus l'eau est troubleee..... :wacko: " Et aujourd'hui, la leçon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 En fait j ai mis un loup mais erreur C était un bar ! Déformation régionale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bravo ça fait rêver, il est énorme le maigre !! :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bien joué, superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Superbe ! Le sar de 800 paraît minuscule a côté de la dodo ... Bravo ! c'est dans quel coin du Portugal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci, c'est l'algarve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 bien joué fabio ! j étais sur que tu allais faire de belles pèches(connaissant un peu "le bonhomme" et un peu le portugal :D ) ça ne pouvait pas en être autrement et c est que la première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 trop bon , merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Caralho pas...! :o :thumbs_up: Bravissimo..! :P deixa um bocado para os autros que passam por ai ... :D .obrigado..! :rolleyes: lol il y a 1 semaine j'étais au nord du Portugal, A '( aveiro ) je confirme il y a du peixe , :) j’ai eu droit a de belles rencontre, des jolis meroux...et des tonx...! :wub: de beaux souvenir....! excellent...! a plouf ...et bonne continuation pour la suite.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 pour une 1ere, tu frappe fort !! :rolleyes: .. en général, c'est les derniers jours du séjour, que tu tombe sur les bons coins ! continue comme ça ! "tu pourrais laver les poissons avant la photo(une vraie boucherie le maigre :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Du lourd la, bravo :) Un mediterranéen affuté feras de jolis pêche en atlantique....... l"inverse c'est moins sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 je serai moins catégorique ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Du lourd la, bravo :) Un mediterranéen affuté feras de jolis pêche en atlantique....... l"inverse c'est moins sur :lol: Le sudiste de base!! :D (Pour faire de belles pêches, il faut du poisson d't'façon :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Merci les gars ça fait plaisir. Cela dit C était peut être un gros coup de bol.... On verra demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bon ben a priori demain et après-demain c'est pas la même....1,5m a 1,8m de creux et 50km/h de vent...hm' ça sent la loose et l'eau pourrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bon ben a priori demain et après-demain c'est pas la même....1,5m a 1,8m de creux et 50km/h de vent...hm' ça sent la loose et l'eau pourrave Bah c'est des conditions normales ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bravo bien joué.... :thumbs_up: Je veux faire le rabat-joie de service mais il me semble bien que ton maigre avait de grosses blessures d'où sa présence seul et isolé dans un coin et peut etre un peu diminué....! Ce qui n'enlève rien à ta belle sortie.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sûrement maigrat.,d'accord avec toi je pense qu'il a pris un filet cependant c'était assez cicatrisé, a noter qu'il a quand même frotté sur les rochers pour se débarrasser de la flèche. Sinon deuxième sortie ce matin même spot...les nouvelles vont vite ....un spear portugais qui arrive 20min après moi...en me demandant si c'est moi le mec qui a flingué une grosse dodo et un maigre....bon a part ça ça valait le 06 ce matin, pourtant les conditions et l'heure étaient les mêmes qu'hier finalement... Bref je me serais cru a carras c'est dire...les plus gros sarghs faisait 300grs, pas de prédateur hormis des maquereaux minuscules, rien de rien...bon en partant j ai pris une seiche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est tout le charme de la peche en général avec ses mystères....hier c'était ton jour...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 fab, je suis sur que tu vas pas en rester la ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 :wub: Magnifique :) ça fait envie tout ça, d'aller chasser au Portugal, mais aussi de manger du bon poissons comme ceux là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabiatch Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Magnifique peche! T'etait par ou en algarve? parce que je plonge souvent du coté de sagres et j'ai encore jamais croisé de dodos aussi grosses en CSM par la. Les maigres j'en ai vu mais seulement en bouteille du coté de faro. Encore bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 c'était à albufeira comme je te l'avais dit avant d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabiatch Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bon a savoir, en general j'evite ce coin la et j'file direct sur le coin de sagres, mais si on croise des sous-marins de ce genre vers albufeira j'vais y reflechir a deux fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés