PaulB Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous, Si vous avez des questions concernant la Thaïlande et plus précisément Phuket ... N hésitez pas à me contacter ,je me ferais un plaisir de vous aider... j'y habite depuis 15 ans . Paul bataillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky eyes Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Une question: les caprices de la meteo vecus par malchance dans une region devraient-ils faire perdre definitivement toutes velleites de retour?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulB Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Non bien sûr il faut revenir... la météo à notre époque est souvent capricieuse (les temps changent et le climat également) De novembre a Mars c'est l idéal en ce qui concerne la région de Phuket... Tres bonne journee. Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky eyes Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Hahaha merci Paul, la question t'etait adressee! j'avais oublie de signer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky eyes Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Sinon, pour revenir au sujet: Paul est un chasseur d'exception, d'une vraie gentillesse et a une tres grosse experience de la chasse sous-marine en Thailande. C'est une chance d'avoir acces a ses conseils! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulB Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 @ sky eyes: Je suis avec Jo on a passé la journée ensemble... Les dentis sont arrivés à Cannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulB Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Comme tu t'en doutes je ne connais pas cette Françoise qui a greffé un article complètement hors sujet par rapport à la chasse sous-marine je suis à Cannes encore trois mois... j'espère que tu viendras me voir en Asie très très vite.... J'ai cru comprendre que tu as eu des grosses frayeurs avec les requins récemment en Australie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui je confirme c'est une chance d'avoir Mr Paul sur ce forum alors pour tout ceux qui voyagent un peu de son côté n'hésitez pas, Sky Eyes aussi est de très bons conseils mais il se fait discret en ce moment ;) Tchuss les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulB Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Avis à tous... Si vous avez l intention de partir en expedition n'importe où dans le monde, faire de la chasse Marine et que vous souhaitez être filmer en apnée ...je suis là et disponible, alors contactez-moi! Amis passionnés, passé une excellente journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klf1 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour partir chasser en Asie du sud est, il est préférable de bien choisir la saison quand même, avec les mois donné par Paul il doit pas y avoir de surprise ! C'est la saison chaude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés