Prédator des mers Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 salut, a toutti... :hyp: sortie hier, direction Camargue, arriver sur place eau chocolat et petite houle, et vent de ouff... :ph34r: trop, trop, envie de plonger.., direction Cb....! :D résulta des course, je verrais beaucoup de vie, mulass,saris,marbriss,doradiss, dentiss, ect.... :online2long: je sauverais ma brecouille avec une lichette prise de justesse en bas du ventrouille , :P mais c'est quel ma pris du fil..la coquine., encore un peu et elle se fessai la mal. . B) ouff...je les échapper belle a près tous c'est km (400) parcouru....! :papy: a plouf...a toutti ,avec moins de km j’espère...( lol ) :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decazeus Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je pense que c'est une tassergal plutot et non une liche, la liche n'a pas d'écaille à proprement parlé plutot une peau cuirassé comme le thon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 la liche n'a pas d'écaille C'est ce qu'il me semble aussi et +1 pour le tassergal Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 c'est bien un tass bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Mmmmm du Tassergal près de La Cale :) coooool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bj beau peï sur quelle profondeur tu la fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Yes tassergal pour ma part aussi!! Un gros bravo ;) , j en ai déjà vu une ou deux fois mais jamais fléché! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ca a une bonne gueule de sardine géante! Belle prise, bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bravo très beau poisson !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 question gout , la liche et la sériole c est bien supérieur au tassergal; tu vas t en rendre compte ! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 ça se rapproche du maquereau niveau goût et c'est tres bon pour la santé, plein de graisses saines bien enlever la bande graisse noire qui donne un fort gout de poisson et bien le saigner pour le vider de son sang après l'avoir tiré. chacun ses gouts :wub: la nuit ils investissent le port de st cyprien les chasses sont jolies à voir et quelques pecheurs de petites daurades ont des legendes de poisson coupés en deux pendant qu'ils étaient en train de la ramener attention aux doigts sa bouche est une pince coupante :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 question gout , la liche et la sériole c est bien supérieur au tassergal; tu vas t en rendre compte ! ;) :D +1 sinon beau tass par contre la dernière photo c'est bien une liche posé sur le rocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Pareil que piero83 la dernière tof c est une liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Beau tassergal, et contrairement à ce que pensent certains, je trouve que c'est un bon poisson au four...avec pas mal d'arômates. Beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 question gout , la liche et la sériole c est bien supérieur au tassergal; tu vas t en rendre compte ! ;) :D pour la sériole ça c'est sur,mais la liche :wacko: Beau tassergal, et contrairement à ce que pensent certains, je trouve que c'est un bon poisson au four...avec pas mal d'arômates. Beau! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 C'est ou CB ? lol Ca a l'air sympa comme jetée ^^ bien joué première fois que j'entends parler de ce poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés