stephh13 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour si quelqu'un veut m'accompagner demain matin je serais sur ensues a l'eau a 5h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 j'espère que l'eau s'est réchauffée et que le pei est au RDV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 L'eau ne s'est pas réchaufée :'( Samedi chasse et hier sortie bateau en famille elle est à 16°c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 T'étais sur la côte bleue? elle est vraiment descendu à 16° ? Je sors demain c'est juste pour savoir si je ressors la 7mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouais dimanche digue des catalans elle été a 14 au fond mais je suis sortie en 7 en haut car ma 5 a un trou sur une couture de la cagoule demain je re sors en 5mm sa passe sur des petites sortie de 3 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Broucouille alors Steph??? Ce matin pas de sortie pour moi, la voiture n'as pas démarrée, ca sent la grosse facture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouais brecouille j'aurais pu faire 3 poulpe d'ont un de 3 voir 4 kilo et 2 de plus du kilo mais j'en ai 2 dans le congelo et 8 sèche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Merci les gars , je vais rester en 5mm et je verrai bien . Je vais aller vers Carro , j'espère qu'ils ont pas tout vidé dimanche avec les championnat de France de csm . A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés