Jay29 Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Tres bonne sortie hier avec ROCCALOVE bne visi pas mal de poisson Citer
breizhdenice Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Beau cr! Un récit qui nous transporte et de bien belles photos. Merci ;) Citer
RonanE Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Dès que j'ai 2 heures à tuer, je lis ce CR. Le problème quand c'est trop long, c'est que je m'endors!!! Citer
roccalove Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 une vidéo est en montage ! pas besoin d'etre désadreable merci les gars ! :wacko: Merci aussi à Jay29 visi sympas du mulets vieilles lieus limite laminaire/sable dans 10/12 metres d'eau visi se dégrade sur la fin avec des particules une photo deja de la visi et pour la vidéo bientot bientot ! Citer
RonanE Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Personne n'est désagréable. Ca s'appelle de l'humour. Une pointe d'ironie, quelques pincées de sarcasme, et une once de plaisanterie... Citer
breizhdenice Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 et quelques graines de 2nd degré pour faire germer un joli cr si le terrain n'est pas trop acide. B) Citer
roccalove Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 le souci est que à écran interposer cela reste tres froid ! je trouve sympas de la part de Jay29 meme si cela est pas tres long ben il a marquer quelque chose ce qui est pas le cas de tout le monde ici bref je boss sur la vidéo ;) j'ai pas habitude de faire cela lol Citer
roccalove Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 le souci est que à écran interposer cela reste tres froid ! je trouve sympas de la part de Jay29 meme si cela est pas tres long ben il a marquer quelque chose ce qui est pas le cas de tout le monde ici bref je boss sur la vidéo ;) j'ai pas habitude de faire cela lol desoler davoir été sec également en esperant que la vidéo soit top Citer
Jay29 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 Veuillez m 'excuse pour se symple cr, je n'ai pas trop l'abitude d'écrire sur des sites et vu l'humour(préado) de certain je prefaire faire court .merci Citer
breizhdenice Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 vu l'humour(préado) de certain je prefaire faire court .merci :lol: A vrai dire vu ta photo de profil et l'équipement de Roccalove je pensais que vous n'étiez pas insensible à ce type d'humour. Ce forum est à l'image de la majorité des sorties de chasse. 40% d'échange sur le matos, les techniques et le poisson, 50% d'humour et de chambrage et 10% de binouze. En tout cas vous avez du faire une belle sortie entre jeunes filles susceptibles :P Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Beau cr! Un récit qui nous transporte et de bien belles photos. Merci ;) :D Citer
Jay29 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 :lol: A vrai dire vu ta photo de profil et l'équipement de Roccalove je pensais que vous n'étiez pas insensible à ce type d'humour. Ce forum est à l'image de la majorité des sorties de chasse. 40% d'échange sur le matos, les techniques et le poisson, 50% d'humour et de chambrage et 10% de binouze. En tout cas vous avez du faire une belle sortie entre jeunes filles susceptibles :P Citer
melke Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 moi aussi je suis sortie hier et .......c'etait cool..... Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Bon alors elle vient cette vidéo ? Citer
Solon Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Moi aussi j'ai bien aimé le cr, mais il était rudement minimaliste Faites pas attention à Breizh et Ronan, Ja et Rocca, ils prennent tout au premier degré, envoyez la vid'! (Sans oublier qu'on est pour rigoler et plonger dans la bonne humeur) Citer
cblanche Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Fais pas gaffe à Breizh, il est moqueur. En plus il est jaloux. Un jour on a fait une sortie ensemble (il m'a emmené plutôt) mais vu que je fais régulièrement plus de poissons que lui il s'est senti obligé de raconter à tout le monde que j'avais loupé une seiche à bout portant. Moqueur je te dis... Citer
Grandpère Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 et 10% de binouze. seulement.....hélas !!! :'( et vous, bandes de petits malappris, n'essayez pas de déstabiliser JAY, il est........indétrônable. :lol: Citer
Solon Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Pas mal celle là! Pourquoi ça me rappelle Gotlib? ( sans doute l'humour pré-ado de GP..) Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bon alors Jeansébus 1er, elle est où cette satanée vidéo ? Citer
roccalove Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 hey p22 mécano fou ! faut le temps jai pas mal de taff cette semaine je verrais si jai un un moment Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Ben tu en as posté une hier ? c'est celle là ? Faut qu'on fasse une session foto sous lo :) Citer
roccalove Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 quelques petites videos rien de hier hier faut que je trouve le temps de faire le montage ouai grave une tite sortie photo avec plaisir Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Re-poque toi sur Skype illéttré ! Citer
roccalove Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 je vais remetre sa en route tite bite poilus :wub: :wub: Citer
Messages recommandés