Phissart118 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Mise à l'eau : 19h température : 23°C Beaucoup de vie mais les seuls prédateurs vu sont de petits barra ( vu un gros le 21/06 arrivant dans mon dos en fin d'apnée ...... qui ne se représentera pas ) . De nombreux gros rougets sont également présents mais je veux préserver ma flèche . Je prélèverai 2 blanquettes . Mais la véritable rencontre de cette sortie (qui justifie le CR d'ailleurs) se passe de commentaire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Très jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Magnifique rencontre :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtile Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ouaaah je savais pas qu'on pouvait en voir par chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Jolies images, et pas courantes (du moins parmi celles partagées sur le forum), merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C'est beau dommage quelle fuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 belle rencontre il n'y a pas beaucoup de variété de ce type dans le coin, quelques aigles, un peu de pastenague et de très rares mobula ... alors se sont toujours des rencontres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 belles images bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Jolie. J'ai eu une fois la chance de rencontrer un banc de 4 raies aigle et 2 fois des raies torpille. Maintenant que j'ai la caméra, je n'en croise plus :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Rencontre fort sympathique en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Hummm :ph34r: ! heu belle rencontre ;) C'est sympa ces images . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piscadori Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Vous avez peu de pastenagues ? En Corse, il y en a énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés