arsouille Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 L important c est d y croire. Debout 4 h40. A peine une heure de route et me voici à....... Quel malheur, l eau est marron.beurk caca.le programme voulu tombé à l eau.mer de. Le 90 restera sur la planche. Agachon,agachon, agachon. Un banc de petit royale. Je tire, je loupe.agachon,agachon,agachon. Plus rien .j entend bien du poisson mais je vois plus ma main.Dépité je retourne à la voiture. Mais en arrivant en bas de l escalier, je me dis Pourquoi pas à droite. De toutes les façons j ai rien à perdre. C est déjà mieux, 3 arrivent de face. 1 très gros, 1 petit,et 1 moyen. Je ferais une brochette avec le moyen.peur d aligner le gros et de les voir gicler. Retour à la voiture avec du mulets et 1 bars. Le collège m appel.votre fils est pas bien.je vais le chercher.... Il a l air mieux que le bar quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Yeah! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Joli bébé !!! Bien joué,il devait etre beau "le gros" vu la taille du moyen,quoique le fiston tend un peu les bras..... ^_^ (humour.... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bien joué Gwen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Joli bébé bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Féloche Gwen! ça a du bon les vacances, le soleil, la mer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Belle prise bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 joli bar !! Ils sont tous malade nos gamins en fin d'année de collège !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bravo !! mais pas de vacances pour le bar !! RIP j ai un peu de temps....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 joli bar !! Ils sont tous malade nos gamins en fin d'année de collège !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Oui malheureusement !! mais pas trop je te le souhaite !! non non c est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bien, profite un peu d'avoir le temps (je n'aime pas le mot " profite", c'est exceptionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 levé à 4h50 tout de même ! :krank: comme quoi ça paie !! bravo gwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 En vacances, se lever à 5h, y à un truc remarque, à Houat, beaucoup de retraités continentaux le font aussi pour le rouget et autre, comme les pros...mais ils ne seront jamais que des continentaux la bas zzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Joli crabe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanE Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Well done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Joli bébé !!! Bien joué,il devait etre beau "le gros" vu la taille du moyen,quoique le fiston tend un peu les bras..... ^_^ (humour.... ;) ) C'est exactement ce que je me suis dit. Le gros devait être bien balèze! En tout cas bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 joli poisson !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 joli poisson malgré la visi dégoulasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 C'est un moyen ça Gwen ? Pour dire ça, toi, t'as encore picolé ! Plus le sens de la mesure ! :lol: Moi, c'est certain, le jour où j'en pique un comme ça, je ne dessaoule pas de 08 jours. :P P.S : Grandmère dit que je donne l'impression d'un prendre un comme ça tous les jours et même plus gros. Y a des fois, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Tu viens quand tu veux papi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés