VCTERIC Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu veux que l on t envois nous aussi des photos de vieilles pour te faire rever ? :lol: :P ;) ........tu aurais pu au moins mettre celles des "jolis petits sein ronds " :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Mdr éric pas de photo domage... Et tu va rire mais je chasse avec mon fidel 75 cayman... les loches peroquets et bec de canne ne sont vraiment pas farouche. Les locaux ici utilisent des 2m. bon javou jai du mal à traverser les plus grosses loche (photo à venir 7-8kg) prourtant ce 75 a deja traversé du maigre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Par contre les gros aprions dans la passe sont bien mefiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 20150919_224001.jpg T'as pas un fumoir pour ces babonnes? C'est excellent, un bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Sans vouloir lever une polémique ,je considère que chasser du tdc avec un 110 c'est comme chasser le buffle avec une 22 lr, sauf que dans ce cas c'est toi qui serait mort. 140 sdouble sandows avec bouées et bungee, serait un strict minimum pour déjà respecter le poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ou alors faut peut-être que les dtc ne dépasse pas les 15-20kg pour réduire au maximum tout risques de pertes inéluctable... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui daccord mais ya rien de tout ca . donc je laisse passer enorment de poisson de plus de 60 kg et jai tirai les deux plus petits 30 40kg qui tournais bien sagement. ici il le chasse sans moulinet... ko ou plus de fusil. et vu le nombre de fleche que je trouve partout au fond, ya bcp de casse meme dans le lagon. Et sans vouloir te vexer la plupart chasse pour bouffer cest pas un loisir pour les plus pauvre donc le respect du poisson...cest un defi peut importe les moyens. Je suis en train de me faire une ligne avec bouée avec de la recup on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui, met toi en break away et attache le tout au bateau hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouanne17 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je suis en train de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés