Prédator des mers Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 salut a toutiii...! sortie le 24 après-midi en Camargue, histoire de voir comment se comporte met petits jardins...( lol ) :papy: Hélas visu chocolat par endroit ,après plusieurs agachons, je croiserais des dorades,marbrés,loups, ect..mais pas bien grandiii... :( Je tomberais né a né, avec la seul belle dorade du ( k... ) derrière un caillou, on c'est compris tous les deux, elle a filer comme une bal ...sans me laisser son numéro de tel..( lol ) :MRD2: Beau souvenir...qui ma suivi tout le long du parcours...! Sur ce je louperais 3 beaux loups et je décrocherais une belles demoiselles du k.. ( quand ça veut pas ...rien a faire...! ) :unsure: Mais je persiste, et la enfin sur un agachon a ras du sable, visi 0.60cm maxi , je vois un solitaire passer dans le coin,....( comme moi d’ailleurs ) :lol: je lâche le tir et le moulin siffle enfin...! :wub: je l’attrape vite par les ouïes pour assurée ma prise du jour, :P il me sauvera de la brecouille, après tout c'est rater, sa sera mon plus gros poisson vue de la journée, :fffff: a part une ombre énorme non identifié. . :ph34r:. ?!, qui mais passer au ras des rocher en bas du sable... ( adrénaline garanti....! ) vivement ce week-end, avec une meilleur visi..et une eau plus chaude..! a plouff....a toutiii....et bonne chasse a touttii... ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Sont gros les moustiques en camargue :blink: Ah et j'oubliais, 'culééééééééééé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Magnifique !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 M'énerve lui !!! ;) bien joué. C quoi ta bouée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 ?beau loup loup oh 60cm de visi tu te cogne jamais sur le fond ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Belle daube ton loup! Ils ont l'air bien sympa tes jardins, même si un peu boueux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Okipa2 la bouée :) Superbe loulou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bravo!! Faut avoir la foi pour traîner dans une eau aussi trouble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bravo !! Joli poisson. Le "comme même" me tue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Incroyable 60cm de visi!!!! Respect énorme bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 60 cm de visi !! Tu l'as fait au ragueur ce superbe loup !? Bravo en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 :respect: ça fait envie. bravo pour ta régularité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bravo bellle bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 il exagère un peu ! c'est normal pour un sudiste !!! :D l'eau du rhone coule sale en ce moment, mais au fond, "dans le salé" c'est souvent plus clair..bravo pour ton loup, c'est jamais facile.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Très beau loup, bravo !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bravo pour ce joli loulou! Faut vraiment de la motivation quand la visi est pourrie . 30 bars c'est pas dangereux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 faut gros congel.... bon, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero83 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 beau loup bien mérité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 joli boeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Superbe! Et après combien de mn au fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Très beau loup, bravo !! ;) Merci........ Bravo pour ce joli loulou! Faut vraiment de la motivation quand la visi est pourrie . 30 bars c'est pas dangereux? Merci.., pour un minimini sten mares , je n'ait plus le manuel d' utilisation , mais normalement tu peux monter a 30bars c'est pour CA que je les acheter il ya du lourd dans les parage , jais de-jas tirer une liche avec il faut de la patate....! faut gros congel.... bon, je sors... oui du coup j’en ais 2...! merci....... bravo !! merci...... beau loup bien mérité ;) merci........... joli boeuf merci.....tu la dit....! Superbe! Et après combien de mn au fond? merci....5 petit m.......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Superbe! Et après combien de mn au fond? merci....5 petit m.......! Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol: Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol: Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect: Pas d'accord grand père. Ici c dans ces conditions pourries que le poisson est le plus présent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Oui bravo car 60 cm meme chez nous ,c est pas lourd ! en plus un beau bestiaux comme cela ,super ;) car il ne faut pas bouger d un pouce pour que le poisson s approche avec une visi aussi pourrie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol: Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect: OUPSS....!! :P moins de 1,30 mn... :D Merci....Grandpère..! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés