arsouille Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Une invitation qui se refuse pas. départ 20h 30.Arrivé 22h .quelques bières, dodo. lever 5h 39. Mise à l eau 6h 3o. Premiere pierre au large, 2 bars derrières les himmentales. Tire je loupe.et mer de. 3/4 arrières ... je prospecte ,première fois pour moi dans ce lieu. C est jolie, les algues sont hautes.on pense arrivé sur le sol mais non, on s enfonce 1 mètres plus bas...c est déstabilisant au départ. quelques bars par ci par là, quelques sars. Un fuck ,non un phoque. A contempler un gros sar j en oublierais de tirer. Skipy et golden ,on fait couiner le lit toute la nuit dans leur chambre commune. Citer
RonanE Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Cool, j'aurais bien aimé y être, les conditions devaient être top. Citer
VCTERIC Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Du beau et bons poissons ,l invitation etait donc bonne ! :) Citer
madwolf Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Pas mal du tout pour une découverte des lieus B) Citer
briquez Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Tu peux remercier Skipy! Grâce à lui, tu as retrouvé une totale liberté de conscience cosmique vers un nouvel âge réminiscent ! Citer
Skip Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Tu peux remercier Skipy! Grâce à lui, tu as retrouvé une totale liberté de conscience cosmique vers un nouvel âge réminiscent ! Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient, Skippy le grand gourou est là pour t'ôter tout tes problèmes ! Citer
Messages recommandés