gobie2000 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Petite sortie ce matin avec Skip en baie de Lannion. L’eau est chaude, très chaude (18° à 19°) :krank: … La houle est bien présente… La visi... chassable… On se fait le tour d’un plateau rocheux en ne collant pas trop à la roche à cause du ressac. La sortie s’articule autour de l’étale de basse… le bar est bien présent… beaucoup de petits spécimens et d’autres limite maillés… Avec Skip, on est synchro car on rate chacun notre premier bar à quelques secondes près dans les laminaires… :D Finalement, un bar aux pieds d’un laminaire se fait épingler à l’indienne…. On continue à avancer jusqu’à l’étale de basse en pêchant de plus en plus à l’agachon… On croise toujours du bar mais les tirs ne sont pas toujours efficaces… Je gagne le concours du « premier de nous deux qui tire un maquereau ». :thumbs_up: Skip gagne le concours du « muloche doré ». :respect: Petite visite de la moulière, les royales sont là, elles viennent bien à l’agachon… et on termine la sortie par la capture de 3 de ces demoiselles… B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanE Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bien jolie pêche. profitez bien pendant que la zone n'est pas encore ravagée par les impacts de l'extraction de sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Belle sortie et jolies daurades.....bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 super peche bravo!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Mon héro ! :) Une sortie bien sympathique :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 la classe, elles sont juste, comment dire, superbes. :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 superbe, et varié !! bravo a vous deux .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ca me laisse rêveur ces belles royales , bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bravo les filles. Merci pour ce partage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bravo a Gobie surtout !! Cette pêche est la sienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Magnifique ce maquereau! pas mal les grosses dorades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt29 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Belle pêche, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bien joué jolie pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 rien que ca 3 dodo et bien bravo tres belle sortie :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Belle pêche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Merci ;) À quand une petite vidéo pour voir arriver les "demoiselles" ? :) il va falloir que je m'équipe en "gopro" car pour filmer, j'utilise un APN Sony monté dans un gros caisson Ikelite, le tout fixé sur le fusil.... ça fait de très belles images mais, l'ensemble n'est pas maniable du tout et je n'ai qu'une heure d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Belle sortie.... J'espère qu'on fera d'aussi belle sortie pendant tes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Belle sortie.... J'espère qu'on fera d'aussi belle sortie pendant tes vacances... yep! ... bientôt les fonds du sud-ouest :wub: J'ai hâte! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai pas vu ce CR ça m'a mis sur le cul! Jolie pêche sérieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Magnifique ce maquereau! pas mal les grosses dorades.. Même avis.... Salopard!! Féloch' et bon ap'!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderMuge Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 En effet, très beau tableau de chasse! Rien à dire! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés