sugiton13 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut qui de vous va chasser à la mounine ? A plouf les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Toi seul a le courage je crois :) je viendrais bien mais trop de marche tue la marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Pourtant ça fais plusieurs fois que je vois des chasseurs mais bon bateau surtout.. Ou encore pire que la marche il y en a qui partent à la palme du port de callelongue jusqu'à la mounine... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je suis plutôt du genre a palmer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et puis il doit y avoir 1km5 aller retour de callelongue a là bas c'est pas bien méchant en 5 6h c'est régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Ouais en 5h 6h plus si ti compte les agachon ectt.. Je retour et long long long.. Si tu veux un jour tu viens on y va à pied franchement il faut 20 minutes de marche pas plus.. Et encore j'ai un croisé rompu au genou gauche.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 En 5 6h pour moi car je varie agachon coulée et indienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 je compte y aller mercredi apm ou coup du soir sur une digue marseillaise.. (varois le weekend et marseillais la semaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés