le relais Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci pour le message ! je fais souvent des sorties longues de 6h a 21h par exemple l'été donc forcément ...... ^^ Citer
elmer34 Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 perso, j'ai pas de montre d'apnée !.. pour me dire que je reste 45sc a 7m de profondeur, inutile !!! par contre, le nombre d'apnées, et le temps total passé au fond !, ça ce serait peut'être intéressant? quoique ! pour comparer a qui ? ou à quoi? <_< Citer
Prédator des mers Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 quoique ! pour comparer a qui ? ou à quoi? <_< avec sois même, :D j’ai beaucoup évoluer depuis que jais eu, une montre, :papy: ( pour l'eau, la profondeur ,temps apnée ect...! ) ça aide pas mal ...! :flowers: ( lol ) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci pour le message ! je fais souvent des sorties longues de 6h a 21h par exemple l'été donc forcément ...... ^^ c'est mon qua , les gens ne comprenne pas, comment je peu passer autant de temps dans l'eau...? :ph34r: comme si j’étais un extraterrestre...! :MRD2: du coup je suis passé de la mk1 a la sp1 , elle comptabilise 200 apnée jour... :thumbs_up: ( lol ) a plouf...! B) et fait nous réver...! :beer2: Citer
le relais Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2015 perso, j'ai pas de montre d'apnée !.. pour me dire que je reste 45sc a 7m de profondeur, inutile !!! par contre, le nombre d'apnées, et le temps total passé au fond !, ça ce serait peut'être intéressant? quoique ! pour comparer a qui ? ou à quoi? <_< tu as pas raison comme je dis souvent l'apnée tout dépend avec qui ont se la compare , si je compare mon sexe ^^ avec mon bof ( lool c'est pour l'exemple ) j'en ai une énorme :) si je la compare avec Rocco ben la je me cache :) J'espère que vous avez appréciez l'explication ... mdrrr perso la montre me sert a me réguler et faire gaffe a mes temps de récup lorsque les apnées commencent a etre sérieuse ect ;-) Merci Prédator , je partage en ce moment quelques images de mes sorties sur ma page FB , avant de faire la vidéo de juillet et le cr sur les forums ;-) Citer
Messages recommandés