zoufri Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Mon trip commence a prendre forme, nous serons sur site à partir du vendredi 4 sept midi et départ le lundi matin donc 2,5 jours de chasses et munit d'un kayak de mer. Donc de là certaînes questions me viennent (encore): Si la météo le permet combien de temps par jour peut on chasser avec la contrainte des marrées ? Connaissez vous des hébergements permettant de nous acceuillir avec matos et autres tonnes de matériels ? J'ai lu quelque part qui fallait réservé la traversé de Quiberon cela était il toujours d'actualité en septembre ? Il est conseillé de réserver, surtout qu'ils ont ont réduit le nombre de rotations Mais enfin en septembre, normalement il y a moins de monde Citer
zoufri Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 ...mais on ne meurt pas de faim :P Citer
21NONO Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour amis Atlante, Nous avons comme projet de venir faire un cession de chasse bretonne en début de mois septembre sur Belle Ile. J'aimerais éclairé ma lanterne grâce à votre grand savoir es ce que les marées sont à prendre en compte durant cette saison ? fait il encore beau ? quel est la température de l'eau en cette saison ? combien de chasse par jour peut on imaginer ? Faut il un bateau ? un kayak ? Y a t il des choses à prendre en compte dont je ne me douterais pas merci d'avance MP Citer
kasabian56 Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 ...mais on ne meurt pas de faim :P En départ de côte à la palme ? Citer
zoufri Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Oups! Pas vu la question, désolé !! Non, en bateau, au Skeul en 1h. Après, trop de courant, obligé de plier. En ce moment, c'est le désert aux Poulains, et on ne voit pas trop de poisson en général Ceci dit, mon coéquipier a fait un joli pépére de 4,3 Kg en côte sauvage Citer
Niko 83 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 Vous me conseillez quoi plutôt palme carbone ou plastique classique ? Départ à la palme ou kayak... Citer
zoufri Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Bah tout dépend du type de pêche: Si ça brasse, que tu es dans pas d'eau, et qu'il y a des moulières, les plastiques font largement le taf :papy: Citer
Niko 83 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Ben un peu des deux. Du fond et du pas fond. Je voudrais pas les casser mais visiblement le temps a l'air clament je vais donc opter pour carbone.....je crois Citer
Messages recommandés