miche miche Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour Savez vous si la chasse sous marine est autorisée autour du fort de brescou et s'il est possible de s'y rendre à la palme ? Merci beaucoup pour vous réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 interdit et surtout super dangeureux a traverser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miche miche Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 OK merci beaucoup pour ta réponse les infos sur internet sont plutôt contradictoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Aux dernière nouvelles la partie côté Nord est autorisée à cette période par contre je te déconseille la traversée à la nage...bcp de traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessero Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Abords de Brescou: Interdiction du 1° Octobre au 31 Mars à l'interieur d'un cercle d'un mille de RAYON autour de Brescou. Le reste du temps (donc actuellement(, autorisé sur la portion de cercle tournée vers la côte ayant pour limites: Pointe Nord Ouest Brescou - Phare Est du Grau d'Agde Pointe Sud Est de Brescou- Tourelle "La Lauze" Ne pas y aller à la palme, trop de trafic sans parler du jus qui peut etre assez puissant. Je précise que si vous êtes pecheur à la ligne vous pouvez tout à fait pêcher dans les zones interdites aux chasseurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafDur Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je suis d'accord avec "bizkit34770", voici plus précisément ce qui est dit: l'intérieur d'un cercle d'un mille de rayon (1852 mètres) centré sur l'îlot de Brescou; Toutefois, pendant la période s'étendant du 1er avril inclus au 30 septembre inclus, la zone d'interdiction ci-dessus est réduite au seul secteur de cercle tourné vers le large déterminé par les alignements suivants : - De la pointe Nord-Ouest de Brescou vers le phare Est du Grau d'Agde. - De la pointe Sud-Est de Brescou vers la tourelle "LA LAUZE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafDur Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ha, on m'a devancé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés