tyzen Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 l'orque filmé ce we depuis le parking près de la longue vue en bas du sémaphore de Perros Citer
gloubgloub Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Oh putain! Qu'est-ce qu'il fout là? Citer
Tatosan Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bah il était à Plérin il y a peu... :P Citer
chtimulet Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il avait un rdv avec son docteur je crois.... :MRD2: :MRD2: Citer
dgm22 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il avait un rdv avec son docteur je crois.... :MRD2: :MRD2: Non, c'est moi qu'il cherche... :rolleyes: J'étais en kayak 3 heures à Plérin dimanche quand les orques ont été aperçus. Je suis arrivé à Perros hier et l'orque est dans le secteur. Coïncidence ?... :huh: L'été dernier, je me suis fait chargé par un requin taupe de 2 m. Cette année, je risque de voir un orque à l'agachon... B) Citer
chtimulet Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Cela va te changer des piqures de vives, les attaques d'orques sur les enfants de l'école de surf ..... :P Citer
jean crevette Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 il faudra dire au caméraman d'être plus stable... :P mais lorsqu'on compare la taille de l'animal à celui du bateau... pas de risque que ce soit un marsouin... Cela va te changer des piqures de vives, les attaques d'orques sur les enfants de l'école de surf ..... :P :D l'avantage c'est que ça réduit la population de phoques une orque. ;) ;) Citer
Tatosan Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il avait un rdv avec son docteur je crois.... :MRD2: :MRD2: Non, c'est un podorquologue qu'il est venu voir! Citer
RonanE Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Non, c'est un podorquologue qu'il est venu voir! Encore une qui va prendre son pied, c'est certain! Citer
breizhdenice Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il se sont vite rendus compte qu'il y avait une trop grosse concurrence avec certains chasseurs de la baie de St Brieuc :hyp: Citer
Messages recommandés