arsouille Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Levé de très bonne heure.le coq n a pas chanté .( normal je ai tué). Une envie de faire l étale haute par ces gros coefficient. AU début je m en largue.pas grand chose à part quelques lieux. Il reste 1 h avant l étale, je décide d aller sur une mouliere. Festival. Du bars de partout en train de chasser.la mange se colle à moi.les lieux portion ne me prêtent aucun intérêt'il chasse sur moi.entre ma main et le bout de ma flèche.au dessus de moi.je m éclate. Je sais qu' il y a comme une cuvette,qui va m abriter du courant au fond. Attachons à cet endroit et la. Du bars, de la grise et de la royale déboulent, me tourne autour.mauvais choix,j ai le 75.tout ce petit monde reste à distance.pas de tire... Je change de fusil. Agachon et c est que du bars qui vient et revient.les petits devant,les gros derrières.ce petit manège dure 1 bon quart d heure. Les gros ne viennent pas. Je tirais un 52 cm. C est décidé, je vais me remettre à filmer. Citer
Miko_andko Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci. ps: "C est décidé, je vais me remettre à filmer. " ou "C est décidé, je vais me remettre à fumer. " Citer
pitouuu Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Je refume déjà. Merde qu'est ce qu'on a tous à refumer!!!! Citer
RonanE Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Moi aussi je fume... après le coït Et ça sent le brulé en plus! Citer
Solon Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 J'ai à nouveau arrêté, il y a 20 jours. Dirty Harry c'était bien hier soir. Citer
la grenouille Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 j ai jamais commencé ! ;) :D Citer
la grenouille Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Exactement ce qu'il faut faire. Mais je sais tout sur ta vie la grenouille, cette jeune femme il y a 15 ans, ou encore la fois où tu avais tombé la chemise en conseil d'administration Mais je n'ai aucun mérite, c'est mon job. pas mal ,mais.....................................t as tout faux! Citer
La sardine. Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 on aurai bien voulu partager ce moment avec une video tu as du t'eclater :wub: :wub: :wub: Citer
Solon Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Exactement ce qu'il faut faire. Mais je sais tout sur ta vie la grenouille, cette jeune femme il y a 15 ans, ou encore la fois où tu avais tombé la chemise en conseil d'administration Mais je n'ai aucun mérite, c'est mon job. Citer
vincegwen22 Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 c vrai que c bon de revoir tout ca , avec le soleil et tout :thumbs_up: ca fait un bien fouuuuu! Citer
Solon Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Bof. la c'est abuser, tu reprends les scripts! Citer
Skip Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 la c'est abuser, tu reprends les scripts!Il ne mérite que cela ! Quand tu donnes et que tu ne reçois plus, je m'en remets à mon désespoir :) Citer
arsouille Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 Bof. Bah alors cendrillon, tu viens plus au soirée? Citer
Messages recommandés