Pierrot2b Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Nouveau venu sur Bastia, je recherche un binome ou un groupe de chasseurs pour apprendre, echanger et surtout partager de bonnes parties de chasse! A bientot j'espere! Citer
dauphin974 Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Je peux déjà te conseiller un club d'apnéistes / chasseurs, Borgosub.... http://www.borgosub.fr/ Citer
Adri Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut j'habite en corse depuis peu, si ça te dis de partager une sortie un de ces 4. Je vais plutôt vers l ostriconi ou le we dans le cap vers canari... je n'ai jamais chassé sur la cote orientale. Citer
Pierrot2b Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour Adri, Oui ca serait avec plaisir! Est il possible d echanger nos coordonnees en mp? Citer
FRANECZEK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut Pierrot 2b et Adri, je m'appel franck, 32 ans, habitué de la CSM et d'avantage en corse, J'ai habité 2ans a Vescovato, si vous etes d'attaque je reviens pour octobre avec le bateau si possible. A plouf! Citer
Adri Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut Franeczek n'hésites pas à envoyer un mp quand tu reviens. Je risque d'habiter vescovato en octobre ou pas loin. A+ Citer
Messages recommandés