Prédator des mers Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 salut..a touttiii...! vue la visu en Camargue , direction séte, marseillan...! :ph34r: arriver sur place, niveau visu, c'est un peu mieux mais pas pour longtemps , eau 27° :online2long: premier agachon , quelque loup en chasse mais trop petit..., j’espère plus gros en persistant et ç’a marche ( lol ) :P voila un beau loup trop curieux et bing...! :wub: il est sur la flèche , suivi de sont petit cousin et d une belle petite demoiselle..! :D Aperçu, 3 beaux loups et 2 belles dodos entre 1,5 kg a 2 kg....mais trop furtif...Raaa..! :angry: puis je décide de rentrer, la pèche est faite...! :hyp: quand soudain , j entend le pêcheur professionnel ,appeler gentiment tout les mec a la canne , ( en gros une douzaine...! ) qui venait d'arriver 30 minute avant , les pauvre..??! en leur disant de remballer leur canne :fffff:, qu'ils aller caler les filet devant la digue...??? :inc_037: on aura tout vue, et moi qui croyais que c'était quand Camargue...?..!! :papy: a plouf...et attention au filet..( lol ) Citer
le relais Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 bravo pour la pêche ;-) avec une t° pareil attention au liche ami dans pas d'eau .... qui nous feras un beau cr avec une belle liche amie ? :) ^^ Citer
VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Pas mal pour un coin pourrit par un filet ! Tu t en sort plutot bien :) on est encore chez nous en mode congélation moins de 16 ! ;) Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Belle sortie bravo !! Et souvent les pêcheur pro abuse avec leurs filets ! :badw: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Belle pêche, ca te fait une bonne route par rapport à ta Camargue! Citer
freedivehunter Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 belle!!!!!!! 27°c c'est horrible !!!!!! samedi j'ai eu 25°c toute la journée j'ai eu l'impression d'etre au bain marie toute la session.......et la avec 27.......violent! Citer
Mudoloup Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Même quand tu sors de ton temple, tu prends du poisson. Bravo :thumbs_up: Citer
Grandpère Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo belle pêche et bien méritée au regard des kilomètres effectués. saloutiii :D pour cela qui on pas suivi..! :MRD2: :MRD2: Comme quoi, sans être un vieux vicieux on peut avoir le feu au cul. :inc_037: Pas la peine Je suis déjà parti. En effet, je suis pressé, j'ai un bonze sur le feu :lol: Citer
Dams34070 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 en parlent de liche , j'y penser pas mais a palavas proche des digue des liche ceux balade donc a voir qui les verras en premiers ! ^^ Citer
lebanni Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah ces "pêcheurs pros" capables de s'accaparer une digue pour poser leurs filets :badw: Faudrait que j'essaye de faire pareil face aux bulleux :D Belle sortie! Citer
Messages recommandés