Prédator des mers Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 salut..a touttiii...! vue la visu en Camargue , direction séte, marseillan...! :ph34r: arriver sur place, niveau visu, c'est un peu mieux mais pas pour longtemps , eau 27° :online2long: premier agachon , quelque loup en chasse mais trop petit..., j’espère plus gros en persistant et ç’a marche ( lol ) :P voila un beau loup trop curieux et bing...! :wub: il est sur la flèche , suivi de sont petit cousin et d une belle petite demoiselle..! :D Aperçu, 3 beaux loups et 2 belles dodos entre 1,5 kg a 2 kg....mais trop furtif...Raaa..! :angry: puis je décide de rentrer, la pèche est faite...! :hyp: quand soudain , j entend le pêcheur professionnel ,appeler gentiment tout les mec a la canne , ( en gros une douzaine...! ) qui venait d'arriver 30 minute avant , les pauvre..??! en leur disant de remballer leur canne :fffff:, qu'ils aller caler les filet devant la digue...??? :inc_037: on aura tout vue, et moi qui croyais que c'était quand Camargue...?..!! :papy: a plouf...et attention au filet..( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Belle pêche, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 bravo pour la pêche ;-) avec une t° pareil attention au liche ami dans pas d'eau .... qui nous feras un beau cr avec une belle liche amie ? :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Pas mal pour un coin pourrit par un filet ! Tu t en sort plutot bien :) on est encore chez nous en mode congélation moins de 16 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Belle sortie bravo !! Et souvent les pêcheur pro abuse avec leurs filets ! :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Belle pêche, ca te fait une bonne route par rapport à ta Camargue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 belle!!!!!!! 27°c c'est horrible !!!!!! samedi j'ai eu 25°c toute la journée j'ai eu l'impression d'etre au bain marie toute la session.......et la avec 27.......violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudoloup Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Même quand tu sors de ton temple, tu prends du poisson. Bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo belle pêche et bien méritée au regard des kilomètres effectués. saloutiii :D pour cela qui on pas suivi..! :MRD2: :MRD2: Comme quoi, sans être un vieux vicieux on peut avoir le feu au cul. :inc_037: Pas la peine Je suis déjà parti. En effet, je suis pressé, j'ai un bonze sur le feu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams34070 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 en parlent de liche , j'y penser pas mais a palavas proche des digue des liche ceux balade donc a voir qui les verras en premiers ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah ces "pêcheurs pros" capables de s'accaparer une digue pour poser leurs filets :badw: Faudrait que j'essaye de faire pareil face aux bulleux :D Belle sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Belle motiv bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés