arsouille Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Mise à l'eau pour l'étale haute. L'eau est bien blanche, elle est à 18 Une legére houle de surface. Un seul vue,durant ces 2 heures dans l'eau. Quant à celui ou ceux qui bavouillent sur ma tronche....................................................................................................... C'est juste minable. rien à dire de plus.........Continuez!! Citer
roccalove Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 SUBLIMEEEEEEEEE MAGNIFIQUE cette brique rouge j'adore ! :D :D tres beau poisson bravo à toi et super photo pour un beau partage pour le petit Merci pour le cr Citer
arsouille Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Il est bon hein. Un vrai pecheur Citer
Solon Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Joli poisson! Pareil, j'ai horreur de ces petits mensonges, "demi vérités" pernicieuses Citer
arsouille Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 SUBLIMEEEEEEEEE MAGNIFIQUE cette brique rouge j'adore ! :D :D tres beau poisson bravo à toi et super photo pour un beau partage pour le petit Merci pour le cr J ai de la brique avec de la merule. Ça fait plus blanc.tu veux une photo ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon j ai rien compris ,mais sympa le poisson et j espére surtout que ton gamin vient avec toi car il a l air interessé ! :lol: .....mais bon c est ma façon de voir . ;) Citer
Solon Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Mais il n'a que 12 ans c't'enfant!! L'âge de ma fille. Pendant les vacances, je lui colle une ceinture de plomb. Sinon, ces racontars sont des histoires de "fille" Citer
arsouille Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon j ai rien compris ,mais sympa le poisson et j espére surtout que ton gamin vient avec toi car il a l air interessé ! :lol: .....mais bon c est ma façon de voir . ;) il est tout équipé mais il vient d avoir des rails dentaire. Le tuba passe pas.. Citer
VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 il vient d avoir des rails dentaire. Le tuba passe pas.. Déja qu ils n aiment pas cela ,la il doit vraiment avoir les boules :( ..... Citer
Guillaume83 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 belle bouille le ti moun !!! C'est chiant ces trucs !! le mien en a aussi mais en decoupant les "mordants " et le plastron ca passe pour le mien ;) Citer
Tatosan Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Quant à celui ou ceux qui bavouillent sur ma tronche....................................................................................................... C'est juste minable. rien à dire de plus.........Continuez!! Jvais dire à tout le monde que tu coupes pas la caudale!! (En fait jsuis jaloux, pas le droit de me mettre à l'eau pendant un moment.....) Bien joué Gwen! Citer
tatav Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo Arsouille. T'as l'air de passer de bonnes vacances en CSM ! Cool Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Qui c'est qui bave(ent) et qui raconte toi ?? Citer
Solon Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Des_hommes_d'influence Citer
SEVAN Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci pour tous ces CR, à force de baver, ils vont se déshydrater avec cette chaleur Citer
madwolf Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 joli poisson, surtout au bout de 2h dans l'eau! Et puis comme tu dis "on s'en fout" de ce que pense les jaloux :hyp: Citer
pitouuu Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Vivement soir les vacances, je vais arrêter de me faire du mal sur le PC! Bien joué Citer
Messages recommandés