tatav Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut à tous, Arrivant prochainement en Costa brava pour une semaine, je recherche des infos sur la réglementation des prises en espagne. Je ne parle pas un mot d'espagnol donc j'ai du mal à chercher sur internet... Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Déjà à tu pris ton permis espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui tout est bon, j'ai repéré les zones autorisées dans le cap de creus, j'ai le permis, le certificat médical. Tout ça avait fait l'objet d'un précédent post il y a qq mois... Concernant les mailles et espèces interdites, des réponses ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Maille je dirais comme en France. Après si ta un doute sur la maille d'un poisson au moment de tirer Ben.... Tire pas. Attend plus gros :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Lol, merci du conseil pertinent ;) Bon, peut-être qu'un habitué de la costa brava me donnera des réponses plus précises dans les jours à venir. Merci Florian ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 bon j'y connais que dalle a la costa brava mais j'ai le google international http://www.tablademareas.com/tallas-minimas-pesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés