elmer34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 eh oui !! quand quelques petits moines shaolin, se dégonflent devant l'eau sale, et chaude de la camargue !! les ninjas passent a l'attaque . :P :D .c'est vrai que les conditions sont pourries, et que j'aurais mieux fait de changer de coin. mais que voulez vous ! quand on aime ? enfin, aprés de nombreux coups de queues, et de nombreux ratés sur des ombres furtives, un joli papé, finira a la ceinture..mais on peut pas dire que ce fut une partie de plaisir... :) le pire, c'est qu' en plus, "les touristes arrivent" :online2long: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 T'as plus de poumons, mais t'as encore de bons yeux! Bien joué Elmer Citer
elmer34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 avec l'eau chaude, les poumons ça commence a revenir. :P pour le reste, les yeux ça sert a rien ! c'est un radar qu'il faut ! ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 alors la, je te tir mon chapeau :thumbs_up: avec c'est condition chapeau le ( Ninja...! ) lol :P jais pas oser...!! :papy: félicitation très beau papé..! :rolleyes: vive la Camargue...! :D Citer
Solon Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bien joué Elmer! Je crois voir une crosse sporasub. Je vais offrir ce fusil à mon neveu, mais j'hésite encore à le sortir 6h en bateau. Il a 16 ans. Qu'en penses tu? S il chasse 1h, il va s'ennuyer ferme... Citer
elmer34 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Bien joué Elmer! Je crois voir une crosse sporasub. Je vais offrir ce fusil à mon neveu, mais j'hésite encore à le sortir 6h en bateau. Il a 16 ans. Qu'en penses tu? S il chasse 1h, il va s'ennuyer ferme... non ! c'est une crosse immersion ..mérou d'or !! solide, fiable, bref sans histoires..comme j'aime ! pour ton neveu ? je sais pas, moi a son age, j'y aurais dormi sur le bateau ..et puis s'il s'ennuie, il a son portable!! :D Citer
Solon Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ha ok, tu as sans doute raison pour le neveu. Pour la crosse, je suis pas trop sur ;) Citer
Grandpère Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo, c'est vraiment un joli pépère ! Citer
Le Cévenol Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Superbe photo Elmer. Ça change de celle avec des doubles roller et un sar de 400 g ;) Citer
elephantman Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bravo, vu les conditions il fallait avoir la foi! Tu pêches au trident sinon? Citer
lebanni Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Joli! Faudrait que je regarde quelques vidéos voir à quoi ressemble la chasse en Camargue :huh: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Joli! Faudrait que je regarde quelques vidéos voir à quoi ressemble la chasse en Camargue :huh: Ya personne qui filme ce genre de chasse on verrait même pas le milieu du fusil avec la perte de qualité :) Citer
arsouille Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bravo. Ninjas blanc ou ninjas noir t'a tenue? Citer
sergio13000 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bravo car ici quand je vois pas à 1m je sors . J'aime pas et j'ai toujours peur à cause des filets ou autres palangres ou d'autres merdes que j'aime bien visualiser quand je promène au fond ! Super motiv , récompense méritée! Citer
dgm22 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 non ! c'est une crosse immersion ..mérou d'or !! solide, fiable, bref sans histoires..comme j'aime ! Un bon vieux fusil fiable qui fait du poisson pour qui sait s'en servir. Joli "bar" !... :thumbs_up: Citer
Tatosan Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bien joli loup! (t'as vu, pas d'affront!! :D) Citer
elmer34 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Joli! Faudrait que je regarde quelques vidéos voir à quoi ressemble la chasse en Camargue :huh: toutes les vidéos que tu peux voir sur la camargue, sont tournées avec de" bonnes conditions" ce n'était pas le cas ce week-end <_< . SERGIO, moi aussi, j'ai peur des filets, tresses, et autres saletées qui trainent dans l'eau. pour ça que j'ai toujours mon couteau affuté, a portée de main..mais faut faire gaffe, et garder de la marge ! ARSOUILLE..tenue ninja camo dessault :D ..ELEPHANT..oui au matc titane...LAMYUL..dans ce genre de conditions, je n'aime pas trop le changement..mais je garde la BERTA, pour une chasse un peu plus profonde ;) merci a tous ! Citer
sargo83 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 joli le loup,moi aussi je pensais a une crosse sporasub Citer
vincor Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 aprés de nombreux coups de queues, Elmer food beat normal :) Bien joué en tout cas Citer
Messages recommandés