Arka06 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut à tous, Hier avec Fletch petit barbotage au frais, loin des soucis du boulot, de la vie quotidienne. Direction le Cap d'Antibes... 18h petit briefing, et préparation du matériel. 18h30 premier pied dans l'eau, 27°C autant dire que ça rafraîchi pas vraiment... aller on se lance dans le palmage pour visiter le premier spot. On s'échauffe, Fletch me donne quelque conseil pour faire de belles apnée. Aller première apnée, mais qui ne dure pas beaucoup de temps .......... Bref la première heure est plus de la pratique de l'apnée que la pratique de la chasse. Fletch en profite pour me filmer un coup, (vidéo à venir) j'en ai profiter pour en piquer 2 images On se sépare pour commencer un peu la chasse. Je descends, me rapproche un petit récif qui me met à couvert, je vois quelques beaux spécimen de sar, je m'approche à l'indienne toujours un peu caché, mais ma précipitation me fait tirer sur un sar que je frolle à la nageoire dorsale il s'en va vexer comme un cochon, et ses potes aussi par la même occasion. Quelques temps plus tard, je rencontrerais quelques Barra, punaise, on a vraiment l'impression que ça nage avec fierté ces poissons, ils passent non loin de toi, et ne te calculent même pas. Et encore un raté, décidément ... Je continuerais à essayer de faire de belles apnée, le coin s'y prête bien, puis en dessous des 10m on sent la fraicheur de l'eau qui est super agréable, on a même pas envie de remonter, saleté de poumon, hier j'aurais vraiment aimer avoir des branchies et rester calé au fond des abymes... Merci Fletch pour cette sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon j'ai pas dis, mai on est rentré B R E D O U I L L E ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci à toi, c'était bien sympa ^_^ Pour la prochaine, mets du blanc (autocollant ou peinture) sous tes palmes que je te vois un peu de la surface :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Des images sympas, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sympa le Cr, merci. Et très jolis fonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 belle brecouille bien racontée ! ;) Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Faut bien appâter les gens du forum :) Mais bon 3 Brecouille d'affilé, ça commence à peser lol !!! C'est décidé, prochaine sortie, je vais chez le poissonnier, j'achète un beau bar de 3 KG, je le met dans l'eau, je lui laisse ses chances ...3 min quoi et je le tir !!! belle brecouille bien racontée ! ;) Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruboss Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bien cool les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Mdrr pour le poissonnier ! Merci beaucoup pour le CR les gars ! Prochaine fois je serai des votre j'espère lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Beau CR bien écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Avec Plaisir :) Mdrr pour le poissonnier !Merci beaucoup pour le CR les gars ! Prochaine fois je serai des votre j'espère lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci pour le cr et pour la brecouille ça ira mieux la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés