ttb13 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 hello!petit CR video du 04/07 sur une digue de marseille avec nico_66Visi assez chargée, eau à 25]. quelques poissons aperçu, le pauvre nico ratera tout ce qu'il a vu et decrochera un mulet alors qu'il l'avait dans les mains... pas sa matinée!moi je loupe 2 sars, une blanquette, je decroche un autre sar, fait 1 petit rouget et de "beco fino" moyen.sinon, belles apnée et belle sortie de 5 heures!!! ps: desolé pour la caudale, tellement creuvé à la sortie de l'eau j'ai oublié de les couper! la video à voir en HD et le son à fond!!! https://youtu.be/ugXlf-hiyKs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Sympa ta vidéo Jo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Cool, la visi est plutôt bonne je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic30 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 vidéo sympa ...chacun sa notion de visi assez chargée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je remets dans le contexte "visi assez chargée" : à 6h du mat, la visi était nickel on y voyait à plus de 10 mètres depuis la surface. Petit à petit l'eau s'est chargée en surface si bien qu'à 10h, on voyait plus les palmes. L'eau s'est blanchie en un rien de temps sur les 5 premiers mètres. Par contre en dessous c'était pas mal du tout jusqu'à ce qu'on passe de l'autre coté du spot au l'eau était plus sale, même à -15 mètres. Bon ok, c'est pas l'eau sale de la camargue mais quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ouai, l eau etait quand meme un peu chargé par apport a mon habitude sur ce spot. Mais effectivement, c est une visi que j aime beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Visi au top en effet ! Merci du partage, elle est sympa ta vidéo. Si il y a beaucoup de loupés/décrochés, peut-être c'est que les poissons sont tirés de trop loin ? Des fois aussi on perd beaucoup en précision avec le double sandow. A moins que ça soit juste un jour sans ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci a vous pour vos commentaires! Pour les decrochés loupés, en effet, on en discutais avec nico, on attend pas suffisament que le poisson s approche. De peur qu'il deguerpissent on tire des qu'ils nous montrent leurs flancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Magnifique belle action rare de prendre un denti de cette maniere , c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Lol je te remercie mais je pense que tu t es trompé de post... pas de denti sur ma video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 merci thibault! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 belle video.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés