Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!
petit CR video du 04/07 sur une digue de marseille avec nico_66
Visi assez chargée, eau à 25]. quelques poissons aperçu, le pauvre nico ratera tout ce qu'il a vu et decrochera un mulet alors qu'il l'avait dans les mains... pas sa matinée!
moi je loupe 2 sars, une blanquette, je decroche un autre sar, fait 1 petit rouget et de "beco fino" moyen.
sinon, belles apnée et belle sortie de 5 heures!!!

ps: desolé pour la caudale, tellement creuvé à la sortie de l'eau j'ai oublié de les couper!

la video à voir en HD et le son à fond!!!

https://youtu.be/ugXlf-hiyKs

Posté(e)

Je remets dans le contexte "visi assez chargée" : à 6h du mat, la visi était nickel on y voyait à plus de 10 mètres depuis la surface. Petit à petit l'eau s'est chargée en surface si bien qu'à 10h, on voyait plus les palmes. L'eau s'est blanchie en un rien de temps sur les 5 premiers mètres. Par contre en dessous c'était pas mal du tout jusqu'à ce qu'on passe de l'autre coté du spot au l'eau était plus sale, même à -15 mètres.

Bon ok, c'est pas l'eau sale de la camargue mais quand même :D

Posté(e)

Ouai, l eau etait quand meme un peu chargé par apport a mon habitude sur ce spot.

Mais effectivement, c est une visi que j aime beaucoup!!

Posté(e)

Visi au top en effet !

Merci du partage, elle est sympa ta vidéo.

Si il y a beaucoup de loupés/décrochés, peut-être c'est que les poissons sont tirés de trop loin ? Des fois aussi on perd beaucoup en précision avec le double sandow. A moins que ça soit juste un jour sans ^_^

Posté(e)

Merci a vous pour vos commentaires!

Pour les decrochés loupés, en effet, on en discutais avec nico, on attend pas suffisament que le poisson s approche. De peur qu'il deguerpissent on tire des qu'ils nous montrent leurs flancs.

Posté(e)

Magnifique belle action rare de prendre un denti de cette maniere , c'est beau !

Posté(e)

Lol je te remercie mais je pense que tu t es trompé de post... pas de denti sur ma video...