macOS83 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Hello à tous , j'voulais avoir 2 3 avis avant de mettre a l'eau demain matin si possible . Merci à plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Normalement après premier coup de mistral ça devrait être bon si je le trompe pas.. C'est bien sur saint cyr j'y suis jamais allé tu te met à l'eau à la petite plage et tu longe la côte jusqu'au bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui premier jour de mistral j'ai souvent entendu ça ... Mais là trop conséquent le coup de bambou :( L'eau a perdu quasi 10 degrés ! Pas de vie dans le secteur du coup sortie abandonné malgrès pas mal de mange mais surtout de la castagnole trop sereine ... Sur st Cyr c'est pas mal ouais je pars du port de la madrague mais là port d'alon au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ce matin sortie à sormiou vite fais j'étais en famille donc j'ai juste pris combie short à la va vite je me suis gelé les machins.. 15 degrés.. Truc de fou.. Le coins de saint cyr doit être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Tu vas jusqu'à la pointe du grenier c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui Grenier et celle d'après même fauconnière avec le sec du gibius sur la première qui est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui Grenier et celle d'après même fauconnière avec le sec du gibius sur la première qui est sympa ;) met tu y va a la palmesou en bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 à la palme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Au putain tu part du port ?? Je suis du beausset et je vais souvent vers la bas port d alon ses pour sa je te demande sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés