thibault66 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 salut à tous, petite sortie ce matin pendant 1h30 la tram est prévue après une longue période de sud ou sud-est, ça sent la bonne renverse. j'aurais bien fait un spot en roche mais j'ai pas le temps, alors je lance mon dévolu sur une sortie d’étang, qui va dégueuler avec cette belle renverse. a peine sous l'eau je vois que ma prédiction est bonne, beaucoup de vie mais beaucoup de petits (loup daurades maillés mais pas énormes) arrivé à l'endroit où l'eau verte de l'étang se mélange tant bien que mal à l'eau de mer, une boule de sar resserrés en rangs me dit qu'il faut insister ici. En fait pas de tass ni de liche ce que j'attendais, mais des petits barra en maraude. un du banc se détache pas sa taille, mais pas énorme quand même, ici dans le 66 les gros sont rares. 50cm rien de plus, j'aurais pu faire un loup ou deux et une daurade ou deux mais c'était pas des monstres. désolé la cam n'est pas bien centrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 merci, joli toute cette vie. J'aurais pas su où donner de la tête perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 c'est ce qu'il m'est arrivé j'ai trop tourné la tete, trop bougé sous l'eau, à cause de la vie et des vagues merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 excuse moi thibault ! mais c'est pas dans l'étang, ce petit film..c'est plutôt a l'embouchure, coté mer.. enfin il me semble ?..parceque dans les étangs, ça commence a bouillir !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 on est d'accord elmer j'ai dit sortie d'étang je chasse jamais à l'intérieur j'aime pas trop ça depuis que je me suis affusté sévère avec un pecheur pro d'anguille :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ambiance particulière :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 bien joué petite sortie rapide et sympa.un beau petit bara en prime :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Jolie vidéo merci de faire partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 joli jardin, et beau baracudasss... . :wub: le tass...et la liche.. :huh:. ça sera pour une autre fois, :P avec un peu de chance...! :D je te le souhaite...! :beer2: croisons les doit ....! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés