Deepman Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour à tous et toutes, J'ai encore deux jours pur faire un eu de chasse du côté de Raatuelle, mais il n'y a pas grand chose comme poissons pour le moment. Je chasse du côté de la plage de bonne terrasse mais ce que j'ai vu de plus gros ces derniers jours est une dorade de 25cm, est ce que vous avez une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Se lever aux aurores et etre discret. Le poisson est bien la... Encore faut-il être assez discret pour l'approcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 La faute à Aquajeanphi, il tire tout ce qui bouge :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepman Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui il est vrai que je chasse pm en général vu que je suis avec la famille, je vais essayer demain matin pour voir. J'arrive a me faire plus ou moins discret mais je ne trouve quand même pas beaucoup de gros. Peut-être est ce a cause du mauvais moment de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 au lever du jour (pas à 9H), hein ? :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ou le soir vers 20h . Les plus grosses dorades aperçu, c'était en début de soirée (19h) en bordure de zones de baignade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepman Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ok je vais voir pour essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés