Prédator des mers Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 salut a touttiii...! réveil 6h du mat.., je tente ma chance,ils annoncent un petit vent du nord, Mais arrivée sur le spot , c'est une autre Histoire...! houle...+ houle... = visi chocolat...! :ph34r: Mais bon , que voulez - vous c'est la Camargue ...! il faut faire avec ! ( lol ) Résulta, après plusieurs agachons, je vois beaucoup de vie, mais impossible de lâcher un tir dans cette houle de ouff... Raaa...! Je parviendrait a faire une petite doradiss...tous juste maillée..., le temps que je règle ma vue :blink: pour plus gros dans cette foutue visi de 0.50cm à 1 m maxiii.... puis, sur un agachon, je me pose en cherchant les rocher, quand soudain je vois dépasser une belle queue devant moi, et là , je ne bouje plus (mode shaolin ) , en espérant qu'elle me montre son beau profil. Mais en quelques secondes elle disparais derrière le rocher, ( là je me dis que c'est cuit ! ) kc je m'avance tout de même vers elle en espérant un miracle.. bingo...! au même instant elle vient vers moi de face, ni une, ni deux, je l'embroche sur ma flèche :P et elle me redonnera espoir pour continuer ma sortie dans une Camargue ,de plus en plus agitée, par la houle et un fort courant par endroit...un truc de ouff...! Bien motivé par cette dernière prise, je continue. :D un peu plus tard je décrocherai deux belles demoiselles du kilo...et louperais d'autres loups et dodo. :( Bien plus tard, je vois une belle dodo se faire la malle, je tir à la volée dans sa direction sans trop y croire...! et double ! bingo...! je suis au paradiii...! ( lol ) :wub: Puis je ferais quelques poissons pour le barbec....! Ca fait plaisir. :beer2: Je m'en suis pas mal sorti, vu l'état de la mer ( je me suis fait lessiver, comme dans une machine à laver, mais sans soupline...lol !! ) :MRD2: :MRD2: a plouff.....a....touttii...! Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Jolie brochettes dis donc, t'as bien fait d'insister c'est jamais totalement perdu! hâte de me foutre à l'eau... Citer
flo83 Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Sa ira je pense pour le barbec lol belle peche Citer
thibault66 Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 bravo !! certaines sont jolies ! on peut savoir si elles ont été prises en étangs ou en mer ? Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 pas mal pour un moine !! :lol: Avec le poids de toutes ces dorades y avait de quoi couler un bonze :p Citer
Flikflak Posté(e) le 14 juillet 2015 Posté(e) le 14 juillet 2015 Superbe cette pêche :) bon c'est quand que tu invites sur tes coincoin :P Citer
franckstagger Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bravo, très jolie peche !! :thumbs_up: Citer
sugiton13 Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bravo hokiejolie brochette de dodo Citer
Elv1s Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Sa me botte la Camargue mais faut savoir où se mettre à l'eau ;) Belle peche! Citer
lebanni Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Deux dodos correctes pour le four et le reste nickel pour le barbecue :P Citer
lebanni Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Merkiii...! :P on voie que tu a latitude...! :D ( lol ) Je n'ai pas de barbecue mais le four est au top :lol: Citer
Messages recommandés