VCTERIC Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bon pour une fois ,sortie cool tout seul ! Les conditions sont pas bonnes personne ne veut venir ......Cela me fait du bien ,je suis tellement tranquille que j en oublie la glaciere ! :lol: Bon vue la couleur de l eau ,je pars au large de ré encore de la navigation .....sur place visi 1,5 m a 2m ......dés les premieres derives je vois des groupes de petits bars ,j hésite a tirer mais je ne veux faire que du bar ! ....Mais rien d autre ,alors je tire le premier fera 2,3 kg ......Puis sur une autre dérive 1,6 kg puis plus rien ,l eau est encore a 16 ° et le vent se léve ,la mer charrie beaucoup d algue donc plus de bar ,je decide de changer de coin ......C est galére un fort vent vient du sud et hache la mer creux trés court de 1 m ,je navigue a 12 ou 13 kt pas plus Vue le mauvais temps pas de suiveur ! :lol: strictement personne sur l eau .....Dans la bataille de retour je perds mon premier fusil qui glisse a l eau ,mon premier roller de 80 cm ,c est sentimental si quelqu un le retrouve sur ré ou la vendée ,je l echange contre du Bar :P .Sur mon deuxieme lieu l eau n est plus qu a 15° ,je n en reviens pas ,il reste quelques mulets ou vieilles mais vraiment pas beaucoup daans ce desert glacé ,j ai trop froid et malgré ma bonne forme ,je decide d arreter :( Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemble pas forcement ! Citer
la grenouille Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 mince alors pour le fusil! mais il fera sans doute un heureux ! Citer
Chourmo Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Ne t'affole pas , c'est la saison des pertes de fusil .... J'en ai pommé un chargé avec Matc y'a deux semaine , un pote a perdu le sien ( un joli bois ) la semaine dernière et un membre du fofo que je ne site pas ( br..........'s) a paumé son premier la semaine dernière aussi !!! Citer
la grenouille Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 incroyable tous ces fusils à l eau ! :blink: Citer
jean crevette Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 je croyait que tu attachais tes arbalètes.... c'est con, en plus quand tu l'as fait toi même, c'est sentimental.... Citer
raphou Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 c moche ... en plus c signé.. donc y a quand meme moyen de te retrouver sur la toile .... a voir.... Citer
Messages recommandés