gégé83 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Salut tout le monde! Un petit CR de ma sortie plage du midi au travail pendant la pause de midi! ^_^ Pas de fusil, pas d accroche poissons, juste la camera pour pecher de belle images… Et j ai été servi: Malgré la presence de baigneurs en nombre, les odeurs de crème solaire, le brouhaha general, dans 2 metres d eau, une belle dodo, pas farouche du tout, autour des 3 kilos je pense, peut etre plus… :wub: Un joli spectacle mis en boite avec la camera, les liens suivent… Un petit banc d une dizaine d individus viendra egalement me passer le bonjour, un peu plus profound cette fois. Comme quoi, pas besoin de se lever à l aube et de plonger dans les abysses pour croiser du beau poisson! Ca donne de l espoir aux debutants et aux leve tard au moins J A+ https://vimeo.com/133751662 https://vimeo.com/133749225 https://vimeo.com/133749224 Citer
franckstagger Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 superbe poisson ! belle rencontre :D Citer
glouglou29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 merci pour tes vidéos, de bien belles images et vraiment superbe"s" dodo Citer
C4SPER Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Belles dorades, elles sont pas farouches en plus !!! Citer
la grenouille Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 j en ai déja vu des belles entre les jambes des baigneurs ! Citer
gégé83 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Belles dorades, elles sont pas farouches en plus !!! Non pas farouche du tout ! En général dans si peu d eau, la moindre perturbation fait fuir le poisson, mais là non, elle était en mode baignade, tranquilou bilou. Après peut être qu avec un gun à la main et en combinaison de sioux, elle ne aurait pas été si tranquille.... Citer
elmer34 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy: Citer
la grenouille Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy: il y a pas si longtemps, je disais que lorsque la temp de l eau dépasse 26/27° , je chasse en maillot de bain...................il y avait bien une raison ;) Citer
gégé83 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy: Combi couleur Peau et imprimé maillot de bain à fleurs, fusil transparent, je vois que ça comme solution ! ☺ C est la fin des Combi et guns camo, faut lancer une nouvelle marque, si on prouve que ça permet d approcher le poisson plus facilement ça aura du succès! ☺ Citer
costaone Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 j en ai déja vu des belles entre les jambes des baigneurs ! :ph34r: Citer
la grenouille Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 :ph34r: aurais tu des pensées...lubriques? Citer
sargo83 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 eh oui !, tout juste ! sans fusil, sans combi,! le poisson n'est pas farouche....a méditer les loustics !!!!! :papy: +1000 en combar avec le gun elle se seraient jamais rapprochées! elle connaissent la musique :rolleyes: l'année derniere avec ma fille(9 ans)ont faisait une ballade pmt et une dodo de 4,5/5kg nous tourné autour tous le long de notre ballade :) j'ai meme essayé de la chopé a la main :D Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 il faut y aller en mode cowboy : holster avec pneu en 30 que tu degaines plus vite que ton ombre ! Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 au passage tres belle daurade ! Citer
Dolree Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 j'ai meme essayé de la chopé a la main :D Haha je crois qu'on a tous ce vieux réflexe de terrien ;) Très belle vidéo ceci dit. En ce moment je vis les mêmes moments mais avec des spécimens à l'échelle 1/50 Citer
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 J'adore les yeux et le regard de la première dodo ! lol ..et il m'semble qu'elle t'a bien provoqué quand même lol Citer
Arka06 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Superbes vidéos :) C'est décidé, projet de fusil en bois flotté pour passer inaperçu lancé loool :) Citer
gégé83 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 toujours sur mon spot de midi au boulot... Citer
mazer Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Un classique si j'ose dire ! Moi y a des matins ou je me leve a 5H sors sur des spots en bateau , envoi de beaux agachons pour brecouiller hein , bref vous connaissez la chanson. 16H de retour au bateau avec la famille on encre balade PMT et là c'est le festival de dodo du kilo et + entre les bateaux et l'eau chaude. Le grand classique de l'été ;) Citer
gégé83 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Un classique si j'ose dire ! Moi y a des matins ou je me leve a 5H sors sur des spots en bateau , envoi de beaux agachons pour brecouiller hein , bref vous connaissez la chanson. 16H de retour au bateau avec la famille on encre balade PMT et là c'est le festival de dodo du kilo et + entre les bateaux et l'eau chaude. Le grand classique de l'été ;) mais ouais! c est pour ca que je me demande si on n en fait pas trop avec nos combi et guns furtifs... et qu on est pas juste victime d un merchandising bien rode... finalement des palmes jaunes fluo, un maillot de bain a la mitch buchannon bien voyant, un canard trop bruyant car pas de plomb, un plouf pendant les heures de pointe, y a que ca de vrai pour croiser du beau pei ^_^ Citer
Messages recommandés