lebanni Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour tout le monde. Désolé, pas trop le temps car on passe à table et courses dominicale ensuite ^_^ Donc voici la photo de ce limon de 4kg720 pour faire patienter en attendant la vidéo que j'essayerai de poster en fin d'aprèm ;) Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 magnifique :wub: :wub: Citer
sugiton13 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Très beau limon.. En comparaison du miens de ce matin et son petit kilos trois cent.... Citer
stephh13 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Toujours au rdv chaque week end ;) bien jolie se petit limon ^^ Citer
Guillaume83 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 joli limon et short trés tendance !!! ;) Citer
sergio13000 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Il m' énerve ! Sans dec bravo pour cette régularité ! Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bravo un très beau poisson ! Et un joli short rouge par la même occasion :p Citer
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Rhoh le morceau !! On attend la vid " ... Bravo ! Citer
lebanni Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Très beau limon.. En comparaison du miens de ce matin et son petit kilos trois cent.... Un limon reste un limon. Et le tien est un premier, il a donc plus de valeur que le mien ;) joli limon et short trés tendance !!! :lol: suis contre les défilés de mode J'insiste sur le petit Pour moi un limon pèse moins de 10 kilos, donc en effet c'est un petit limon là Il m' énerve ! Sans dec bravo pour cette régularité ! :D pas ma faute mais celle de madame qui n'aime pas que je rentre les mains vides Bravo un très beau poisson ! Et un joli short rouge par la même occasion :P Mais vous allez le laisser tranquille mon short oui? :lol: Rhoh le morceau !! On attend la vid " ... Bravo ! Bon ok, la prochaine fois je me retire de la photo :MRD2: Vidéo dispo d'ici 15-20min Citer
lebanni Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 En vous souhaitant un bon visionnage :) A regarder en HD Citer
lebanni Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Beau tir :) ^^ Tir un peu trop bas, mais une flêche dans le foie c'est radical ;) encore bravo T. Merci T. ^_^ Citer
sergio13000 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 :D pas ma faute mais celle de madame qui n'aime pas que je rentre les mains vides La mienne elle sans fout elle est habituée ! va falloir qu'on discute..... Citer
Guillaume83 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 joli tir !!! il n'a pas bronché !!! Citer
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Le coup de la murène, depuis quelques temps, j'ai un peu la crainte quand je me pose sur posido ou roches de me poser juste dessus ou à côté d'une murène !!! Grrr ... Merci pour la vid " , de belles prises de vue . Citer
lebanni Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 :D pas ma faute mais celle de madame qui n'aime pas que je rentre les mains vides La mienne elle sans fout elle est habituée ! va falloir qu'on discute..... :lol: dans ce cas surprends là joli tir !!! il n'a pas bronché !!! Sur le coup me suis même demandé si je ne l'avais pas loupé Le coup de la murène, depuis quelques temps, j'ai un peu la crainte quand je me pose sur posido ou roches de me poser juste dessus ou à côté d'une murène !!! Grrr ... Merci pour la vid " , de belles prises de vue . Disons que je fais gaffe où je pose la pissette. Elles sont de plus en plus nombreuses et grosses ici (je parle toujours des murènes hein ^_^ ). Mais celle-là m'a surpris car je ne l'ai pas vue venir. Quand je tourne le fusil pour la filmer elle a déjà reculé car au départ elle se trouvait à 50cm de mon bras et avait l'air très agressive :huh: Citer
sergio13000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 4h36 , dépêche toi tu vas être à la bourre ! Citer
pascal 85 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci belle vidéo et joli le tir :) Citer
Niko 83 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Beau poisson une fois de plus. Je suis à cran pas de mise a l'eau depuis 15 jours rdv ORL mardi, j'ai hâte de pouvoir rechausser les palmes !!! Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Joli vidéo !! ;) Et tombée sur une murène dans la posidonie est toujours une de mes crainte aussi... Citer
lebanni Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 4h36 , dépêche toi tu vas être à la bourre ! :lol: juste des insomnies ces derniers temps Beau poisson une fois de plus. Je suis à cran pas de mise a l'eau depuis 15 jours rdv ORL mardi, j'ai hâte de pouvoir rechausser les palmes !!! Je te rassure, y a pas grand chose en ce moment, toujours du poisson isolé :unsure: Joli vidéo !! ;) Et tombée sur une murène dans la posidonie est toujours une de mes crainte aussi... Merci. Pour les murènes ça m'arrive souvent, super stressant Citer
tomtom83 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bravo !! Ce pneu j'en reviens tjrs pas incroyable ;) Citer
Grandpère Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Joli spécimen Thierry. (1) Un peu gras du bide. (2) Tout compte fait le rouge te va bien (3) (1) Je parle du poisson. :respect: (2) Là je ne parle pas du poisson :MRD2: (3) A moi aussi mais dans un verre. :P Citer
lebanni Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Bravo !! Ce pneu j'en reviens tjrs pas incroyable ;) Merci ;) Pour le pneu on n'est jamais mieux servi que par soit-même :) Joli spécimen Thierry. (1) Un peu gras du bide. (2) Tout compte fait le rouge te va bien (3) (1) Je parle du poisson. :respect: (2) Là je ne parle pas du poisson :MRD2: (3) A moi aussi mais dans un verre. :P Pour le bide c'est un fait du contre-jour :P Suis plutôt jaune ou sky :lol: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour tout le monde. Désolé, pas trop le temps car on passe à table et courses dominicale ensuite ^_^ Donc voici la photo de ce limon de 4kg720 pour faire patienter en attendant la vidéo que j'essayerai de poster en fin d'aprèm ;) P1010434.JPG félicitation , :thumbs_up: mais j’attendais le 4 dentixx...!, :P pour boire mon chocolat..! :D ( lol ) :beer2: bonne continuation pour la suite...! B) Citer
lebanni Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 mais j’attendais le 4 dentixx...!, :P pour boire mon chocolat..! :beer2: bonne continuation pour la suite...! B) Pour ça que c'est chiant en ce moment, pas moyen de trouver des dentis corrects (par contre y en a beaucoup calibrés de 1 à 2 kilos comme dans la vidéo) ou un sous-marin sériole :unsure: Les congés approchent, donc va falloir que je me bouge le cul WE prochain! ^_^ Citer
Messages recommandés