thibault66 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui en sont, Pour moi, c'est beaucoup de boulot cet été je reprendrai sérieux en Septembre. D'ici là je fais des petites sorties à la daurade tôt le matin. J'en vois pas mal mais ne tire jamais, je veux une grosse... Ce matin, apres la houle d'hier, je me dirige vers un spot sale. L'eau y est à 24°, beaucoup de vie et profondeur maxi 3m. Visi 2-4m. Une houle pas forte en surface mais marquée au fond, difficile de se tenir pour ne pas bouger... Je ne désespère pas et vois très vite beaucoup de sars, mulets et daurades de 800-900gr maxi. Je laisse passer quand une plus jolie viens me voir furtivement après une dizaine de petites. Je ne rate pas l'occasion et accroche ses 1.2kg a la bouée, pas magnifique mais ca fera un bon repas. Je continue et retrouve un banc de petites, croise beaucoup de déchets dégueulasse, je lève la tête et je suis encadré par des cannes et leur pecheurs ...Bon allez demi tour on va bosser. Quand Pendant un agachon j'en rate une de 1.5kg histoire de me pousser vite hors de l'eau. kc Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Jolie dodo bravo !! ;) Et souvent les pêcheur (enfin les touristes, c'est pas vraiment des pêcheurs hein) abusent... Ce matin j'ai manqué me faire assommer par un malade qui savait à peine lancer son montage <_< Citer
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Mouai pour moi c est plus les locaux qui abusent, mais c est un autre débats. Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Mouai pour moi c est plus les locaux qui abusent, mais c est un autre débats. C'est vrai aussi, ça dépend la mentalité des gens surtout je pense, locaux ou touristes ! Citer
cormoran 88 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 belle dodo félicitation dans un bon moi se sera mon tour ;) :papy: Citer
thibault66 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Mouai pour moi c est plus les locaux qui abusent, mais c est un autre débats. 100% d'accord merci à tous, on voit pas grand chose de la daurade pendant le tir mais ça fait plaisir de partager une petite prise Citer
nico_66 Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bravo. tu arrives à chasser avec le 100 en ce moment? Citer
thibault66 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 salut et merci non c'est le 80 là et c'est parfait. je suis obligé de chasser sur la sableuse j'ai pas trop de temps cet été pour aller en roche a+ nico Citer
nico_66 Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci pour l'info, j'ai pas eu l'occasion de tremper les palmes dans les PO cet été, mais hier me suis promené à Argelès et il me semblait bien que la visi ne devait pas être top top. @ plus Citer
Prédator des mers Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 bellissime...! :P trop beau ton jardin...! " lol " :D a plouff..! B) Citer
artmada987 Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 tu te la joue aquajeanphi :p bravo joli sego Citer
Le calamar volant Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Une jolie dodo! Tu vas bien finir par taper une grosse à force de faire des impasses! Citer
Messages recommandés