vince79 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, J'aimerais bien aller pêcher ces jours ce à la pointe des sardinaux a sainte maxime pourriez vous me raconter vos expérience. Citer
blofeld Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 bon spot dans le coin en temps normal mais en ce moment c'est plutôt l'autoroute à bateau qu'un spot de csm :papy: peut être que très tôt le matin... mais le créneau ne doit pas être très large :'( Citer
la grenouille Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 même avis ! belle zone mais à faire en demie saison ,parce que la entre les touristes , les bateaux de plongée,etc :( Citer
vince79 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci pour ces infos les gars. Ce matin je vais plutôt opter pour l'escalet à Ramatuelle. Citer
vince79 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Sinon quel spot me suggéreriez vous dans le coin. C'est mes premières vacances dans le golf de saint tropez. ça ne me dérange pas non plus de déplacer jusque saint Raphael non plus. Merci Citer
cormoran 88 Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 les issambres relativement calme et meme un peu partout mais au levé du jour apres trop de monde :papy: Citer
rouget Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 quand tu penses qu'il y a des chasseurs du 06 qui ont la mer à 5 mn de chez eux et qui font quand même le trajet jusqu'aux Sardinaux pour voir du poisson :ph34r: Une des plus belles zones de chasse de la région et surtout, accessible à la palme ... ce qui n'est pas toujours le cas par contre comme ça a été dit, à éviter sur juillet/aout ... sauf bien sur si tu peux y aller en bateau Citer
Messages recommandés