jafa85 Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Juste un petit message pour éventuellement partager qqs moments de notre passion durant mon séjour dans cette magnifique île de Beautés ! En effet je serai du 26 juillet au 1er aout sur Porto puis jusqu'au 7 a Porto Polo avec mon semi rigide donc si vous êtes intéressé et sympa ... je souhaite juste plus de sécurité en retour. Mon niveau en Med est aussi dans les max 25-30 m avec toujours l'envie de progresser ... A bientôt Citer
jafa85 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon bê... j'ai du me tromper , la Corse c'est pas en Méditerranée !? A votre bon coeur Messieurs, c'est pour la bonne cause et rassurer maman qui attend les matins où je chasse En plus je demande rien d'autre en retour ... que du plaisir Citer
Le calamar volant Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Essaye en MP ceux qui ont l'air d’être dans le coin, puis sinon peut être que sur place tu trouveras. Amuses toi bien Citer
jafa85 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci de ton conseil et pour m'amuser pas de problèmes !!! Citer
fabiossimo Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Hello...regarde Sujet Corse debuté par hunt Citer
jafa85 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 Déjà vu et répondu merci qd même ! Citer
Messages recommandés