Chasseur rouennais Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Hello. Apnéiste confirmé, très a l aise en explo, pêcheur. Je suis très interessé la chasse et je cherche des âmes charitables pour m initier. Je suis sur st jacut de la mer a partir de ce we. Merci les amis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur rouennais Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oh! Miséricorde!? tu es du coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Saint-Malo avec un "T" :badw: tu veux mourir jeune toi :MRD2: :MRD2: clair ......sinon bienvenue chasseur de rouen qui est a st jacut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur rouennais Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Cool les gars, c les vacances ;-) donc effectivement a st jacut ce week end et semaine prochaine. Si il y a quelqu un pour me sortir ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur rouennais Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 En parlant d Alien, je suis normand normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur rouennais Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C ce que la femme me dit toujours le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut je suis malotin envoi un mp pour une sortie si tu veux je te redis si je suis dispo☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazeblanque Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut chasseur rouennais! Je suis sur la richardais au camping et pour le boulot à l'aéroport. Je bosse pas le matin donc partant pour des sorties chasse! Tu peux me contacter en mp. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés