Micky Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Hello à tous, Je prépare un voyage de 15j en Indonesie avec Bali, Lombok, Gili au programme. Connaissez vous des guides de chasse sur place ou des plans de pecheurs locaux capable de m'accompagner ? Parlant français serait le must :) Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand94 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Mp je te donne les coordonnées de potes (qui parlent que anglais DSL....) a Bali et lombok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut Un coucou de Amed J ai passé 3 semaines avec seulement 5 jours de chasse Kuta lombok il y a un îlot en face après la barre de vague bateau indispensable facilement t trouvable en interpellant un pêcheur grosse gt et hasard au rdv Gilli au sud ouest de lombok connu pour le snorkeming idem dans une passe avec pointe noir Amed au pied du blue moion hotel quand il y a beaucoup de courant super spot et pêcheur en bas de l hotel Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvn Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pour ceux que ça intéresse sur Bali il y a un magasin qui vend du riffe a 100 m vers la mer en partant de l hotel Paasha a seminyak J ai acheter une Bouée riffe 3 ATM 250 euros Il en reste 2 C est toujours plus cher que les rigides de André malgré tout J ai pas regarder le prix des fusils Ai aussi pris un mini icepike pour l équivalent de 60 euros Back to paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je deterre le sujet, je SS intéressé par un séjour sur bali entre septembre et octobre 2016. Je suis preneur de tous vos renseignements possible pour organiser mon voyage : - lieux les plus intéressant de l île ? - CO équipié local avc qui chasser ( je me sens pas de chasser seul la ba je connais pas ....) - transport de fusil ou location la ba ? Bref je prend volontiers tous vos avis sur l organisation/ les bon plans. Je partirai 15j et je parle anglais Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je deterre le sujet, je SS intéressé par un séjour sur bali entre septembre et octobre 2016. Je suis preneur de tous vos renseignements possible pour organiser mon voyage : - lieux les plus intéressant de l île ? - CO équipié local avc qui chasser ( je me sens pas de chasser seul la ba je connais pas ....) - transport de fusil ou location la ba ? Bref je prend volontiers tous vos avis sur l organisation/ les bon plans. Je partirai 15j et je parle anglais Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés