la grenouille Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 une fois n est pas coutume, j ai fais une photo ou plutôt 2 de la daurade que je viens de pécher cet après midi! vu pas mal de poissons, l eau est chaude (27°) et la visi est bonne passé les 5 premiers mètres; lord d une apnée (parmi beaucoup d autres :P), posé sur un caillou au bord d un tombant, je devine quelques mètres plus bas une forme....disons..qui me parle ;) . je me faufile dans la foret de posidonies et m approche; la daurade m aperçoit, passe derrière une roche et se dirige vers le large. quand elle apparait de l autre coté de la roche , elle est déja bien loin ,je vise et tire. aucune réaction dans le fil, je le ramène, ça me parait bien lourd quand meme et la je vois la bestiole ,la flèche lui a sans doute cassé l arète centrale ce qui explique l absence de réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Belle dodo et surement un tir qui fait plaisir sur un poisson fuyant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bravo joli poisson....! Tu vas te régaler...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 bien joué elle fait ses 3kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 superbe !! pas encore croisé la même cette année!...belle action de chasse !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bien joué ! Pour la photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Belle dodo !!! Merci pour la photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ça fait plaisir ! Merci JL ! C'est chouette il ya toujours des surprises , même après des années et des années de pratique ,c'est stimulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 félicitation ...! :respect: dit moi, elle à une drôle de couleur ta demoiselle...! :papy: elle est dorer au soleil , ou au champagne de la cote d'azur..! :D il y a plus qu'a la mettre au four ( lol ) :MRD2: Bonne appetito...! :beer2: et bonne continuation pour la suite...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Wouaouh! ça c'est de la belle dodo ! L'été n'est pas fini il y en aura d'autres j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0nMay0nnaise Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Putain c est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Jolie dorade! le meilleur des poissons quand c'est gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Joli daurade :) ça sens le festin ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Très belle dodo, bravo !!! ;) Et bon ap' tu vas te régaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés