brekouille Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Lieu : baie de Lannion Marée montante coeff 45 Visi : 2/3m Les CR fleurissent sur le forum avec leur lot de gros poisson, des images qui font rêver et que l’on a envi de vivre en réalité. Mardi soir, je file directement après le taf pour me faire la montante sur une pointe rocheuse repérée depuis le quelques temps qui me semble bien prometteuse. Mise à l’eau à 19h, après quelques mètres je me rends compte que malheureusement la visi n’est pas top, c’est chargé en particule et une houle de fond n’arrange pas les choses. Mais la mange est présente alors garde confiance. Après 20 min à longer la pointe direction le large je dois me rendre à l’évidence le poisson n’est pas au bord, je décide donc m’éloigner. J’entame les agachons sur un fond de 12m, les petits lieus viennent me voir, ca passe le temps mais ca ne rempliera pas le frigo…. Je continu vers le large…Je tombe sur un amas de roche. Le sommet est à 15m et il tombe sur 21m….Je me cale à mi-hauteur et pousse l’agachon, les secondes passent et enfin je vois son contour se dessiner, c’est la première fois que j’en vois une de cette taille évoluer en pleine eau. Je m’approche doucement et hop le geste est parfait, elle terminera dans l’assiette. C'est la première fois que j'en fais une de cette taille en CSM J’ai immortalisé cette prise et vous laisse profiter des images. Bon d’accord j’ai craqué…..mais j’en ai marre de pas voir de gros bars !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Merci pour le cr mais en baie de lannion les gros ne sont pas profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrelle Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelle prise, je crois en effet que tant de lignes valaient bien cette prise, je te raconte pas quand tu nous feras un gros bar, cela sera un cr de 200 lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 en soit, tu viens déja de chopper une bête à rostre.. à quand le marlin???? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 mdrrr :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bien joué, et merci pour ce CR :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je valide complètement! :D (Dixit le pêcheur d'éperlans.... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Merci pour ce CR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Superbe homard !! N'oublie pas qu'ils sont aussi soumis au marquage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Excellent..... :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est déjà pas mal, j'ai jamais fais de crevette moi en baie de Lannion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Superbe CR ! Sincère, humble, authentique, et plein d'une joie contenue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandmarcel Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 La queue est coupée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Sécher sur un tir en pleine têtes je parie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bravo jolie crevette, ça sent la maîtrise et la dextérité pour pouvoir la saisir en plein eau :respect: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekouille Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est déjà pas mal, j'ai jamais fais de crevette moi en baie de Lannion ! Allez je suis sympa, je veux bien te montrer mon coin à crevette si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekouille Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Sécher sur un tir en pleine têtes je parie! Bravo jolie crevette, ça sent la maîtrise et la dextérité pour pouvoir la saisir en plein eau :respect: :MRD2: J'ai bricolé une épuisette au bout du harpon, elle n'avait aucune chance :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickfzu Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Excellent :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Allez je suis sympa, je veux bien te montrer mon coin à crevette si tu veux :D Je relève le défi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Pensez à filmer....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Cool belle bête tu n'as plus qu'à changer de pseudo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés