arsouille Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Après 3 jours de picole il est temps de se refaire une santé. Mon pd Binome habituel nous plante ( une gastro combinée à des hemoroides). Force jaune lui est bien présent , et pour la premiere fois de l' été la cale est rien que pour nous. Grand soleil, peut de vent, eau plate . on fera quelques mulets pour s"echauffer ; Puis 2 araignées comme ca : Et enfin , 1 congre et 1 sars : Le vent est tombé, le soleil crame trop notre peau de bébé, il est temps de rentrer pleine balle en evitant les rayons du soleil qui nous fouettent le visage. bizarre , la cale est toujours vide. on hésite même a faire les quelques km du retour en combi de peur d'attraper trop chaud en se changeant. On va pas se pleindre. l'été est beau. Citer
Skip Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Super pêches ! Pas sympa, c'est vraiment pas cool les hémorroïdes !! Citer
arsouille Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2015 Tes images ne correspondent pas avec les commentaires ? soit tu es bourré, soit ta gardé tes lunettes de soleil pour télécharger les photo !!!!!! :D connais pas le nom des poissons que je tire moi. Citer
Solon Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 :D connais pas le nom des poissons que je tire moi.C'est parceque tu débute, regardes :Photo 1 : 3 marlins et Dep Photo 2 : 1 marlin et Lino Photo 3 : 2 marlins et Dep Belle chasse. Mais attention que vous confondiez pas un marlin avec un goeland, hein! Citer
dep-trai Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 force jaune a failli déteindre avec la pluie qui fouette la peau par un vent de face au retour, aïe, aïe, aïe !!! :krank: Citer
BillyBoy Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 salut deep trai, salut arsouille, belle chasse :wub: par contre météo pourrie pfff ça caille ici Citer
Tatosan Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 :lol: Merci Gwen! Bien joué les filles ;) Citer
chtimulet Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bravo! jolis sparidés! B) :MRD2: :MRD2: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer
Miko_andko Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 GG a vous et Merci pour ce CR. B) Citer
merou.... Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bravo d'avoir bravé les intempéries quelle pêche. ... Citer
Merovingien29 Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Elles sont vides les araignées maintenant, il fallait les relâcher! ? Citer
Messages recommandés