Prédator des mers Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 salouttii... a touttii...! :hyp: weekend , sortie avec un temps de ouff... :ph34r: une visie chocolat et une eau qui refroidie en fin de soirée ( 19 ° / 20° ) les carottes sont cuites ..! ( lol ) kc en persistant , je parviendrai à rater 3 belles dodo du k... les seules que je verrai dans ma sortie ( quel nulasse ...) kc mais je sauverai ma brocouille ce jour avec un beau loup en lot de consolation.. Ouff....! :wub: le jour suivant , cette fois ce sont les loups qui m'ont nargués sans que je puisse lâcher un tir ...Raaa...! :MRD2: je me rattraperai sur 3 dodo pour le barbecue et quelques moules pour la paella...! :beer2: jais sorti le mettre pour ( homard et bar...! ) :P a plouff.. B) en espérant des meilleur condition ( lol ) :flowers: Citer
gabote Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partout le coup de vent a fait tomber la température de 4-6°. Bravo pour ces deux sorties. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bien joué. va falloir patienter quelques jours... Citer
sugiton13 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bravo predator des mer.. Jolie sortie.. Par l'eau dans les calanques de marseille a perdu presque 10 degrés j'y été ce soir Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bravo un jolie week end ;) Citer
Messages recommandés