gobie2000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ce n’est pas une nouvelle toute fraiche, mais cet après-midi, je l’ai constaté à l’occasion d’une balade en famille sur le sentier du littoral et je suis écœuré : Mr Bern ayant à peine quitté le « village préféré des français », la mairie s’est empressée de rendre payant le parking de Pors Kamor de Ploumanac’h (vous savez, celui où l’on se gare pour tremper les palmes à la cale…). Ces gens-là n’y sont pas allés de main morte car le tarif (d’avril à octobre) est de 4€ pour les voitures et 6€ pour les campings cars…. kc On peut s’imaginer que tout cet argent servira à de bonnes choses, pour l’environnement… :huh: moi j’en doute car… car dans la famille "Guirec" on sait y faire avec votre argent : il suffit d’essayer de mettre son bateau à l’eau à la cale du Linkin au mois de Juin pour le constater… La seule chose bien entretenue est le système de péage, la cale étant envahie de galets, d’algues et autres éléments poussés là par la mer… pour le même prix, combien de kilomètres peut-on rouler sur une autoroute propre et dégagée ???? Ça fait cher le mètre de bitume pourri… :krank: RÉVOLTANT ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekouille Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai également été surpris il y a 15 jours en découvrant cette borne de péage flambant neuve sur le parking! Heureusement qu'il n'y a pas de barrière et que la solidarité fait que les gens refilent leur ticket ^_^ Et du coup ces 4€ j'ai préféré les mettre dans la tirelire de la SNSM :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 car dans la famille "Guirec" on sait y faire avec votre argent Hé oui,ayant été dans la fameuse famille, je peux te dire que tu es loin de tout savoir......Une belle municipalité de crevards, d'alcooliques chroniques, menteurs et voleurs. Enfin pour la cale de Pors Kamor, le parling payant était déjà dans les discussions depuis au moins 2011.... alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Quel plaisir ai-je également eu en voyant cela, insupportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Après l'automobile , la plaisance est la nouvelle vache a lait des politiques nationaux ou locaux !!! un grand coup de pied dans la fourmilière !!!! Entièrement de ton avis...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Dans plaisance, y a le mot plaisir donc pas nécessaire donc vache à lait. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 vu cela aussi, tant pis j'irai pas boire des bières à st guirec...... et pour la cale c'est con par contre j'avais bien envie qu'Arnaud et le cyp' m'y emmènent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 vu cela aussi, tant pis j'irai pas boire des bières à st guirec...... et pour la cale c'est con par contre j'avais bien envie qu'Arnaud et le cyp' m'y emmènent...On pourra y dériver si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés